Sujet Marshall 10w+ Vamp ou bien Marshall mg15dfx ?
- 39 réponses
- 11 participants
- 1 650 vues
- 1 follower
Oasis
Maintenant j'ai un pote qui me propose un ampli marshall 10w pour 75 euros. Sachant que le vamp est à 175 euros (je crois !), l'ampli + le marshall = 250 donc a peu près le prix du mg15dfx.
Selon vous, faudrait-il mieux prendre le mg15dfx ou bien le vamp+10w ?
2°, existe t'il plusieurs versions du vamp et si oui quelles sont leurs spécificités ?
Merci boboup !!!
Master's Apprentice
Citation : En gros c'est la même chose que ce qui fait qu'on ne doit pas brancher une basse dans un ampli gratte !
encore une legende ca, il faut savoir que les fender bassman si prisé des guitariste d'une époque reculé ( ) s'avere etre un ampli de basse l'inverse marche aussi.
amusant toutes ces légendes
-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
alexbuzz
c'est sûr que si tu joues à faible niveau ou avec un ampli avec un gros HP ça passe mais sinon un petit HP encaisse mal les basses (ce qui fait vibrer le plus fort la membrane) et si tu fais un bon gros mi grave sur une basse la membrane risque de se déchirer !!!
Master's Apprentice
alexbuzz
Citation : il faut savoir que les fender bassman si prisé des guitariste d'une époque reculé ( ) s'avere etre un ampli de basse
ben ouais une gratte dans un ampli basse ça marche très bien, la membrane ne risque rien, elle est fait pour supporter des super basses fréquences !!!
mais l'inverse n'est pas aussi simple !!!
une membrane d'ampli gratte supporte beaucoup moins bien, elle n'est pas faite pour d'aussi basses fréquences
Master's Apprentice
alexbuzz
Citation : Voila,
on me dit quelque fois qu'il est préférable d'avoir un amplis polyvalant pour le branché sur mon synthé...
Donc qu'est ce que je risque à branché mon amplis de gratte electrique ( behringer gx 110) sur mon synthé
C'est peut-etre une question bête mais bon...
réponse :
Ta gamelle va traverser ton salon dès que tu vas mettre un kik ou des Basses trop profondes, au mieux ca va décentrer ton hp,à déconseiller
et ça continue longtps
tu n'as plus qu'à lancer un avis à tous les AFiens qui n'auraient pas encore entendu la bonne parole et qui croient encore que des gangs aux US te poursuivent quand tu fais des appels de phares !!!
Master's Apprentice
enfin moi j'ai jamis eu de probleme...
fritesgrec
Master's Apprentice
j'ai encore rien fait péter ;)
fritesgrec
- < Liste des sujets
- Charte