Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Marshall 10w+ Vamp ou bien Marshall mg15dfx ?

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 1 647 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Marshall 10w+ Vamp ou bien Marshall mg15dfx ?
Bon voilà mon dilleme: Je compte m'acheter une guitare electrique+ampli d'ici 1 mois. Pour la guitare c'est clair c'est la Yamaha pacifica 112 et pour l'ampli j'étais parti pour le Marshall 15dfx (qui est en mag à 220 euros), ce qui donne un total avec la guitare de 500 euros.
Maintenant j'ai un pote qui me propose un ampli marshall 10w pour 75 euros. Sachant que le vamp est à 175 euros (je crois !), l'ampli + le marshall = 250 donc a peu près le prix du mg15dfx.
Selon vous, faudrait-il mieux prendre le mg15dfx ou bien le vamp+10w ?
2°, existe t'il plusieurs versions du vamp et si oui quelles sont leurs spécificités ?

Merci boboup !!!
2
Hop je me repete une 75eme fois, moi pour 300€ je prendrai un Peavey Bandit 112 d'okaz. ca a un son clean sympa, une bonne disto (tres rare sur du transistor) et c pas chere. Que demander de plus. il est anoncé pour 80w meme si c plustot 50w :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
Oui sauf que moi c'est 250 euros maximum et que je désire des effets !
4
Et sinon qq peut me dire ce que vaut le XVamp sur une chaine hi-fi ?
5
Rien du tout surtout ne branche jamais ta gratte dans une chaine

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Je n'ai pas à me plaindre de mon MG15DFX, mais les effets sont quand même un peu gadget à mon gout (quoiqu'ils me servent un peu car je n'ai pas de multi effet pour le moment. )

Le Vamp+le marshall 10 watt m'a tout l'air du bonne option:cela dit, pour 250 autant s'acheter un bon ampli, et attendre pour le multi-effet (ou t'en faire préter un.): je pense que tu devrais d'abord voir comment sonne ta guitare sans multi effet avant d'en rajouter un. 'fin ce n'est que mon avis de débutant.
7
Si c'etait moi je prendrai l'ampli du pote + le v-amp, voila.

J'ai repondu a ta question au minimum mais si tu veux des explications ou des raisons ca sera plus tard là je dois decoller de chez moi.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

8

Citation : Rien du tout surtout ne branche jamais ta gratte dans une chaine

Ah oui ?! Pourtant on m'a dit que ça pourrait rendre pas mal !!
Sinon l'ampli de mon pote c'est un vieux marshall valvestate 8010, vous connaissez ?
9

Citation : Rien du tout surtout ne branche jamais ta gratte dans une chaine

Ah oui ?! Pourtant on m'a dit que ça pourrait rendre pas mal !!
Sinon l'ampli de mon pote c'est un vieux marshall valvestate 8010, vous connaissez ?
10
Oui peut-etre mais tes baffles seront mortes après 10 minutes de jeu, enfin :noidea: donc je resume, ce sera a peu près bien pendant 10 minutes et après plus rien ! :8O:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades