Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème quelle ampli de guitare choisir ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 933 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème quelle ampli de guitare choisir ?
Donc bonjour tout le monde et franchement bravo pour ce site qui grace a vous tous permet de transmettre nos petit savoir faire et tout les conseils pratiques .
voila je possède un ampli marshall 100w valvestate 2 corps et je doi dire qu il a un son tres médiocre et sans chaleur . j aimerai investir donc dans un bon ampli a lampe si possible mais j ai que 1000 euro ce qui est tres juste pour un ampli a lampe neuf et d occasion je ne sait pas si ca craint ?...........donc j ai penser a vendre que ma tete et en racheter une bien et changer les enceintes de ma baffe mais peut etre que ca va etre trop cher?.............
si quelqun aurai une reponse a m apporter ou un conseil merci d avance et a plus+++++++++++++++++++
2
Hello.
D'occasion, tu peux t'en tirer avec quelque chose de très bon et effectivement, essaye de vendre ta tête Valvestate...
Quels styles joues-tu ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Pour 1000 € tu peux chopper une tête ENGL Screamer 50 neuve :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Pour 1000 euros : un SOLDANO hot rod 50 (d'occaz) + un baffle peavey 412js équipé en jensen (neuf) :bravo:

5
Merci pour vos réponse et pour commencer klawn je joue on va dire du rock,reegé,metal
et sur un multieffect gt6 .
j aimerai savoir si il existe un moyen très simple pour tester une tete a lampe d'occase car j'ai un amie qui en a acheter une pas cher mais il doit maintenant changer toute les lampes et j aimerai pas que ca m arrive....
ou sinon je préfererai en acheter une neuve comme me propose lonewolf
6
Engl Screamer 50, meme chose que Lone, c un monstre cet engin :bave:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
Pour verifier si les lampes sont bonnes tu dois regarder si elles sont bleus.
Sinon renseigne toi sur la date d'acquisition de l'ampli car les lampes se changent tous les deux ans d'utilisation intensive.

A vendre axon AX 100 MKII

8
C'est pas parce que des lampes produisent une lueur bleue qu'elles sont nazes...
Elles ont juste un petit défaut mais peuvent parfaitement tenir un an ou deux (et je parle en connaissance de cause).
Si des lampes sont nazes, ça s'entend, tout simplement.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Ok ! klawn, mais a chaque fois que mes lampes ne sonnaient pas, elles étaient bleus.
Personnellement je ne sais pas si j'ai raison mais je ne fais pas confaince à une lampe qui n'est pas orange.
:oo:

A vendre axon AX 100 MKII

10
Bah ca depends aussi des amplis et ca peut etre un problème de bias si elle sont bleues (la elles ne sont pas mortes mais il faut faire régler l'ampli)
j'crois que les lampes des mesa ont souvent cette couleur et c'est normal

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades