Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli quand on a le choix?

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 1 210 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel ampli quand on a le choix?
Voilà, j'ai les moyens de me payer un très bon ampli. Mais justement je sais pas lequel choisir. Mon style: punk "grunge" heavy pop style pixies sonic youth nirvana stooges black sabbath distilers...
le mc2 de brunetti mais je sais pas du tout comme il sonne, le 2203 marshall...en fait je cherche un son un peu vintage un peu moderne voilà donc. Quand on a économiser et qu'on peut s'acheter un haut de gamme c'est dur de choisir d'autant qu'à mulhouse ya rien comme ampli à essayer.
Help please
Afficher le sujet de la discussion
21
Ça c est la grande classe

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
22
A voila, on est enfin d'accord Knight :mdr:

Ta futur tete sera donc une ...... Bogner Extasy! :aime: :cobra:
Félicitations, tu aura le privilège de payer une grosse partie de la Porsche de Gillou :clin:
23

Citation : A voila, on est enfin d'accord Knight


:boire:

Citation : Ta futur tete sera donc une ...... Bogner Extasy!



Quand même pas, c'est un peu............ trop cher. Même si cette tête me fait super envie :humm: et les samples dispo :bave: même si je sais que ce en sont que des samples :clin:

Citation : tu aura le privilège de payer une grosse partie de la Porsche de Gillou


:D:
24
Dis moi Knight, tu vends une VHT PittBull CL Fifty ? Trop typé bourrin ?

Et au fait johny, on a répondu à tes questions?
25
Ouais ça va assez. Ben je pense que je devais d'abord prendre un jcm 800. Pour voir ce que ça donne, je l'ai déjà entendu et ça m'avait beaucoup plu.
26
Non pas trop typé bourrin, simplement la couleur sonore de l'amp qui n'est pas tout à fait à mon goût, et envie de polyvence, donc je passe au rack midi. Mais l'amp est très polyvalent et c'est le meilleur que j'ai jamais eu voir même entendu. D'ailleurs j'ai quand même un peu peur de regretter... :??:
27

Citation : Soldano Decatone (mon coup de coeur du moment )

3 cannaux, un grain à tomber.. Tu m'en dira des nouvelles


SUIVI DE

Citation : D'ailleur si quelqu'un savait ou je pourrai écouter la bete, dans une chanson d'un artiste utilisant ou ayant utilisé cette tete (je pense à Muse par exemple) merci de me l'indiquer

:mdr: :mdr:
Voilà je crois que tout est dit... super symptomatique de ce genre de forums, non?
28
Oops :mdr:

Nan en fait je me base principalement sur Muscle Museum et Showbiz de Muse qui sont je pense les chansons de Muse on l'on entend le mieux la Decatone et je me demandais si quelqu'un ne connaissait pas des chansosn d'artistes, autres que Muse, utilisant cette tete.

Sinon la Decatone étant une sorte de SLO en 3 cannaux, un petit tour sur proguitare.de rubrique "Soldano SLO Head Scoop" et le tour est joué, tu as quasiment le son de la Decatone..

Et si tu n'est toujours pas convaincu, va lire les avis de harmmony-central..

Mais c'est vrai que ma phrase prétait à confusion.. :oops: Désolé.
29
Moi si j'avais le budget pour m'acheter un ampli haut de gamme, je ne chercherais pas un bon ampli polyvalent, mais plutôt plusieurs excellents amplis plutôt limités dans un seul registre ... Genre le rêve : un twin pour les sons clairs, et un AC-30 pou les crunch ... ou p'tre un Orange ... (bon OK, moi je fais une fixation sur les vieux machins des 60's et 70's ...)
Bon, je vois déjà vos réponses ... plusieurs ampli, t'es malade, c'est la galère à trimbaler ... et ces vieux bouzins, c'est complètement dépassé ... Y'a machin qui fait tel ampli qui enterre tout ...

En tout cas, je serais de l'avis de celui qui conseillais de monter à Paris faire un max d'essais ... perso, quand j'ai acheter mon 5150, je n'y connaissais rien, j'ai sauté dessus séduit par les 120 Watts qui décollent le papier peint (et aussi parce que c'était une bonne affaire à saisir), et aujourd'hui, je me rends compte que cet ampli ne me correspond pas du tout ...

Black Matt
30
Oui c'est clair qu'au dela des conseils, l'essai reste primordiale..