Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les magazins pas chere.

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 381 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les magazins pas chere.
Salut all... je me demandais s'il y avais en andorre des magazin de matos, et s'ils etaient moins chere qu'en france.....
j'habite bordeaux et si la différence est nottable, je me vois bien partir là bas pour acheter mon matos futur....héhé..
si vous avez acheté, ou si vous avez des adresses de sites ou si vous vous y conaissez.... n'hesitez pas.. :bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
2
Je pense qu'il y a effectivement des magasins en Andorre en revanche pour les prix je ne voit pas comment ils pourraient etre moins attractif qu'en France .
De toute façon il faut y aller...
3

Citation : je ne voit pas comment ils pourraient etre moins attractif qu'en France .

:8O: non justement, pus attractif....

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
4
5
Je veux pas relançer le débat, mais si tu achète en endorre un ampli il faudra le déclarer à la douane afin de payer la TVA. si tu ne déclare rien et que la douane fouille ta bagnole alors faudra payer une amende... faut aoir de la chance de passer sans qu'on ne te demande rien.
6
Ouais j'ai lu ca... il parait qu'en passant au pas de la case c'est mieux....
de toute facon apparemment ya pas beacoup de choix pour des amplis.... donc a voir... :???:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
7

Citation : non justement, pus attractif....



Ben non gros beta...
Si je ne vois pas comment les prix d'Andorre ne pourraient etre moin attractif qu'en France c'est que sa vaut bien plus le coup qu'ici !
Faut savoir lire et comprendre ce que l'on lit avant de reprendre les autres ...

:twisted:
8
Salut tous,
vous avez pa tor pour les frais de douane. On en paye au dessus de 400 euros (c genereralemant donc le cas pour du matos de guitar...). Mais avec certains vendeurs arrangents
y'a moyen de moyenner des moyens de paseer sans payer même si tu te fait controler (facture de moins de 400 euros). Mais si t'es honnête faut pa le faire. :non:
Voila, A+.
9
Et si tu dis que c'est ton matos et que tu l'as acheté ailleurs?

ils vont pas te faire chier à vérifier si tu autoradio a été acheté 5 minutes plus tot en andorre par exemple

10
Peut être, mais les douaniers qui contrôle les voitures venant d'andorre ne se font pas bernés aussi facilement ! ils savent que les français vont là bas principalement pour faire des affaires.
Dans l'autre thread sur Andorre, il est noté que certains commerçant qui s'arrangent avec les acheteurs dénoncent ces acheteurs à la douane (en leur communiquant la plaque d'immatriculation). Je vais pas dire que ça se fait à chaque fois, mais peut être que ça s'est déjà fait si çà se dit.