Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achetez en Andorre!?

  • 56 réponses
  • 14 participants
  • 11 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achetez en Andorre!?
De combien est placé le plafond pour ramener du matos en France?
Est ce que la rumeur comme koi les magasins dénonce au douanes si le plafond est dépassé est elle vrai?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Tu payes avec ta plaque d'immatriculation ? :8O:
3
Je ne crois pas qu'il y ait de matos audio là bas, à part des amplis hi fi et des autoradios je pense.

Mais ramènes-nous du Whisky :bravo:
4
Question intéressante... Je m'y suis penché, j'ai même cherché des sites internet de magasin "andorriens - andorrais ?" sans résultats...
Un pote y est allé ya quelques mois... Pour s'approvisionner en clopes. Il m'a dit n'avoir pas vu de matos de zique, seulement de la hifi.
5
Andorre c'est juste bon pour les cigarettes, alcools en tous genres et autres montres.
Mais c'est tout petit! A part Andorre la vielle, y a rien a voir.

Mais n'oublions pas que Jacques Chirac est co-prince d'Andorre! :oo:
6
Je suis alle au mois de mai de cette anne les prix sont loin d etr interessant
grande fut ma stupeur quand le vendeur a sorti un vieux catalogue de star musique
pour m assurer que ses prix etaient betons
pour la duoane il etait pret a me faire des factures d 'un montant inferieur a500 eros
le montant max selon lui pour du matos "electronique"
vu le prix de ce qu il proposait et le peut de choix nous avos pas fait affaires
je precise que j etais du cote francais peut etre du cote hispanique ce n est pas la meme chanson
7
Ok donc pour ce qui ne savent pas il ya un magasin de musique (près de la station service pour les vrais connaisseurs :mdr: ) ily a du matos dj des synthé des enceintes des casques...bref tout ce qui faut pour trouver son petit bonheur.

Le seul problème c que l'on peut ramener que 3500frs de matos si plus il faut payer la TVA plus une ammende!!! donc je voulais avoir confirmation

perso moi c 1 table de mixage qui vaut 900€ je voulais dc savoir comment ça se passe !?
Car les magasin dénonce auprès des douanes car il touches des primes (et oui tout droit sortit d'un film d'espionnage :mdr: )
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
8
Les prix ne sont pas competitifs en andorre pour la zic
9
Je parle du" Pas de la Case"
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
10
Eh ben il t'a répondu le monsieur. c'est pas compétitif, ni intéressant, au pas de la case ou pas. de plus niveau choix c'est limite. mais je serai curieux de voir comment on peut te dénoncer...