Achetez en Andorre!?
- 56 réponses
- 14 participants
- 11 772 vues
- 1 follower
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 23:42:18Achetez en Andorre!?
De combien est placé le plafond pour ramener du matos en France?
Est ce que la rumeur comme koi les magasins dénonce au douanes si le plafond est dépassé est elle vrai?
Est ce que la rumeur comme koi les magasins dénonce au douanes si le plafond est dépassé est elle vrai?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 13/07/2003 à 23:50:42
Tu payes avec ta plaque d'immatriculation ?
Anonyme
521410
3 Posté le 13/07/2003 à 23:53:15
Je ne crois pas qu'il y ait de matos audio là bas, à part des amplis hi fi et des autoradios je pense.
Mais ramènes-nous du Whisky
Mais ramènes-nous du Whisky
Ralphflorian
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 13/07/2003 à 23:54:41
Question intéressante... Je m'y suis penché, j'ai même cherché des sites internet de magasin "andorriens - andorrais ?" sans résultats...
Un pote y est allé ya quelques mois... Pour s'approvisionner en clopes. Il m'a dit n'avoir pas vu de matos de zique, seulement de la hifi.
Un pote y est allé ya quelques mois... Pour s'approvisionner en clopes. Il m'a dit n'avoir pas vu de matos de zique, seulement de la hifi.
Projet Xion
2693
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 14/07/2003 à 00:01:15
Andorre c'est juste bon pour les cigarettes, alcools en tous genres et autres montres.
Mais c'est tout petit! A part Andorre la vielle, y a rien a voir.
Mais n'oublions pas que Jacques Chirac est co-prince d'Andorre!
Mais c'est tout petit! A part Andorre la vielle, y a rien a voir.
Mais n'oublions pas que Jacques Chirac est co-prince d'Andorre!
Guess
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 14/07/2003 à 00:18:28
Je suis alle au mois de mai de cette anne les prix sont loin d etr interessant
grande fut ma stupeur quand le vendeur a sorti un vieux catalogue de star musique
pour m assurer que ses prix etaient betons
pour la duoane il etait pret a me faire des factures d 'un montant inferieur a500 eros
le montant max selon lui pour du matos "electronique"
vu le prix de ce qu il proposait et le peut de choix nous avos pas fait affaires
je precise que j etais du cote francais peut etre du cote hispanique ce n est pas la meme chanson
grande fut ma stupeur quand le vendeur a sorti un vieux catalogue de star musique
pour m assurer que ses prix etaient betons
pour la duoane il etait pret a me faire des factures d 'un montant inferieur a500 eros
le montant max selon lui pour du matos "electronique"
vu le prix de ce qu il proposait et le peut de choix nous avos pas fait affaires
je precise que j etais du cote francais peut etre du cote hispanique ce n est pas la meme chanson
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 14/07/2003 à 00:25:26
Ok donc pour ce qui ne savent pas il ya un magasin de musique (près de la station service pour les vrais connaisseurs ) ily a du matos dj des synthé des enceintes des casques...bref tout ce qui faut pour trouver son petit bonheur.
Le seul problème c que l'on peut ramener que 3500frs de matos si plus il faut payer la TVA plus une ammende!!! donc je voulais avoir confirmation
perso moi c 1 table de mixage qui vaut 900€ je voulais dc savoir comment ça se passe !?
Car les magasin dénonce auprès des douanes car il touches des primes (et oui tout droit sortit d'un film d'espionnage )
Le seul problème c que l'on peut ramener que 3500frs de matos si plus il faut payer la TVA plus une ammende!!! donc je voulais avoir confirmation
perso moi c 1 table de mixage qui vaut 900€ je voulais dc savoir comment ça se passe !?
Car les magasin dénonce auprès des douanes car il touches des primes (et oui tout droit sortit d'un film d'espionnage )
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 14/07/2003 à 00:27:30
Les prix ne sont pas competitifs en andorre pour la zic
Rock is dead
592
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 14/07/2003 à 00:49:54
Je parle du" Pas de la Case"
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 14/07/2003 à 10:39:21
Eh ben il t'a répondu le monsieur. c'est pas compétitif, ni intéressant, au pas de la case ou pas. de plus niveau choix c'est limite. mais je serai curieux de voir comment on peut te dénoncer...
- < Liste des sujets
- Charte