Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon tit tour chez musicstore :d:d

  • 112 réponses
  • 10 participants
  • 5 226 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon tit tour chez musicstore :d:d
La fin de la semaine s annonce chaude chez gev'


vendredi : visite chez musicstore


je vais tester ( par ordre de prix) :

tete:

engl thunder
fame
pv classic
engl screamer


pause café ( le font bien le café au moins? :boire: )

marshall dsl50 ( mais je doute de l achat :mdr: )
engl fireball
engl classic head
orange ad30
engl blackmore
marshall 1987 ri


combo:

fender deluxe-deville-bassman-deluxe reverb

mes impressions sur chacunes d elles viendront apres ma visite

( en espérant qu ils seront cools à me laisser tester tout ca :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
21
Hey, j'ai fait qu'une supposition !
J'ai jamais dit que c'était vrai, je t'ai juste donné mon avis.
J'y ai jamais mis les pieds dans ce magasin :clin:
22
T'essayes ce que tu veux chez thomann... faut juste demander pour les grattes >1500€ et les Racks... mais super dispo! c'est la premiere fois que j'ai pris une Rickenbacker que je branche dans un Orange AD30 sans que personne ne vienne me demander "vous avez besoin d'un renseignement?"




tout le monde va finir par le savoir, mais moi et Thomann...



:volatil:
23
C'est ou thomman?


moi je vais chez musicstore
24
Donc si tu testes un amp <1500 roros : c est limite si tu peux le tester avant l achat ou quoi?



j'ai eu ca chez piens en belgique quand j ai acheté un combo marshall il y a 3 ans

j ai testé et 15 min apres : "vous avez choisi? "
25
En fait, chez thomann, ya une piece de 30m² avec une 30ene d'amplis "de marques"(les ptits truc sont au pied des grattes dans une autre piece) a lampes pour la plupars, totalement insonorisée, genre bunker! une porte épaisse de 30 cm!!! :oo: et tu fais le bruit que tu veux le temps que tu veux! je suis resté 2heures(je ne venais pas pour ca a la base...) j'ai essayé une ricken, une Lespaul, une Gretch, une Dusenberg sur un TwinAmp, un Orange AD30, un H&K Duotone, un Cyber-twin et un bassman... pas eu le temps pour le reste!(Engl, peavey, Laney...) et puis on a passé du temps autours des basses... j'adore ce paradis pour musiciens! une sorte de "Printemps", mais pour la musique! moquette et mise en scene... :aime2:
26

Citation : Donc si tu testes un amp <1500 roros : c est limite si tu peux le tester avant l achat ou quoi?



27
Nan j avais mal capté

:mdr:



c est ou thomman?
28
Loin...

et paumé en sus!! dans un tout petit bled!

euh... arf... cché pû...

a coté de Wurzburg! on a dormis la-bas...

je les avais maillé avant, et Marco, le francais de la-bas nous attendait les bras ouverts!!!
29
Tu peux pas me trouver l adresse?

c est loin de cologne?
30
Bah c'est pas bien dur d'aller sur leur site et de chercher l'adresse quand même... :|

www.thomann.de