Sujet Ecoutez ça et donnez moi votre avis !

• 776 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ecoutez ça et donnez moi votre avis !
Voila, j'ai realisé l'enregistrement de se groupe et je voudrait avoir votre avis ...

Voici le lien pour telecharger le morceau :

Je suis pas un pro et mon materiel n'est pas le nec plus ultra non plus .. Idem pour la sonorisation des pieces ... :|

Voila j'attends vos conseils et avis !! :clin:
La compo est bonne et le mix n'est pas si mal que ça mais tout de même à refaire. En revanche, la batterie est complètement à coté.

Sinon, j'aime bien le style.

Bonne continuation.
Waoua j'était parti en ville (pour voir les enceintes de monitoring j'en ai pas :(( ) et je reviens et je vois tout ses commentaires :)

Alors voila en gros ce qu'il faudrait refaire si j'ai bien compris :

-> La voix : plus forte, et avec un plus de peche (en effet il fait pas très motivé :mdr: ). Juste une ptite chose, enfait pendant les refrains normalement il "trash" (c'est lui qui le dit :)) mais le probleme c'est qu'il chante beaucoup trop du nez donc on a choisi de le faire passer normalement. On va surement refaire la prise de la voix :)

-> La batterie : là aussi je pense que la prise va etre à refaire. Je pense pas que Djifix soit unique fautif, c'est surtout qu'il ne devait pas bien entendre (il aurait pu me le dire :??: ).

-> Pour le mix je vais bien rebosser dessus une fois que toutes les prises seront refaites.

Et une fois que ce sera fait je vous remet ça en ligne avec plaisir :clin:

Merci franchement ca fait plaisir tout vos compliments et vos critiques :)

Si y a d'autres choses à redire, ou de nouveaux avis sont toujours les bienvenus :D:
:bravo: re salut les coco, donc la c re djifix le batteur ki va peu etre changer d'instru lol
non je deconne dsl tt le monde
donc g lu vos critik, sa fai mal, mai c cool, donc c vrai ke la peche y étai po, on étai préssé, et si je tapai j'entendai plus les otre instru, vu ke je sui paC le dernier (et oui nous somme paC un par un et la batterie a la fin, ce ki ma fai drole car la batterie donne le rithme normalment mais bon je fai entieremen confience a notre ingé son)
euh sinon les critik matos (charleston ki sonne mal) la je sui dsl mai ossi j'atten d'avoir la tune pour avoir du bon matos mai en plus d'etre nul en batterie je sui po riche lol
et py bah sinon je v essayer de prendre les critik en conmpte et faire des break perso ainssi ke varié mon jeu. mai un truc ke je trouve super con c ken on fou un message style " la battreie est completemnt a coté" ok mai donné des conseil, kel soit constructive cette remark, enfin bon je v po non plus changer les personne ki aime critiké pour critiké. sinon les otre ki critik en disan bien ce ki va po merci a eux. bon bah c tt salut et j'atten d'otre critik pour evolué!!!!! :clin:
Mais non mon ptit Djifix ... Il dit que la batterie est à coté, y a pas vraiment de conseil de donner a part de la recaler :mdr:
Salut djifix,
Attention le language SMS,ça donne pas trop envie de lire non plus,ce serait sympa pour nous et pour toi,pour qu'on puisse te répondre et donner des bons conseils!Chartre d'AF à lire. :clin:
Sans rancune. :pong:
Bon weeck end.
Oki pour le language sms désolé c'est tellement plus rapide, sinon t'inquiète pas je ne suis pas du genre rencunié. :fache:

bon et bien sur ce bon week end a tous et bah de notre coté on va bosser pour étre au top :bravo:

Citation : Mais non mon ptit Djifix ... Il dit que la batterie est à coté, y a pas vraiment de conseil de donner a part de la recaler

comme dit itachi c'est effectivement a ca que je pensait
par contre ce qui me semble etrange c'est que vous finissiez d'enregistrer par la batterie ?
enfin moi je ferai plutot une prise basse+batterie et ensuite guitares eclaviers et ensuite chant ?
enfin jsais pas

p'ete pô :p
enfin celà dit si djifix c'est toa le dernier a etre passé tu t'es pô bien callé sur tes potes ! c'est pô bien dutout ca ! :non:

:mdr:

Le marchand de sable

C'est pas a toi que je reprochais sa c a loran je sais plus quoi!!!
mais pour ce qui est du calage ouai c'est vrai que je suis pour ma part fotif mais les autre instru n'estai non plus super calé entre eux, donc on va surement refaire sa avec batterie au debut et peu etre refai a la fin si sa manque de punch. pour ce qui est du punch sa vien du fait que si je tapai je n'entendai plus rien. voila quoi
salut :8)

Hors sujet : ah ouep je connais bien le probleme !
sinon enregistrez apres vous etes bien peté la tete, ca va groover d'enfert ! mais bon c'est l'ingé son qui va tapper des hallu !
il va vous faire un son psychédélique des années 70 !

bon on attend la nouvelle version avec impatienceeeeeeeee !!!! :D:

Le marchand de sable