Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nours© + Nobby.

  • 539 réponses
  • 43 participants
  • 15 444 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Nours© + Nobby.
Nôbby + Nours© sont heureux de vous annoncer la création de Angle.
Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.

http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail ! :)
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : les effets soient perdus

les effets ? quels effets ? ici c'est NO.FX (non non, pas ceux là ! :clin: ). à part la reverb à ressort sur les choeurs, y a absolument AUCUN effet… c'est un parti pris de ma part de m'en passer du début à la fin… à moins que tu ne parle d'autre chose Olea ?
72
Oui moi je vois les effets de stéréo, justement cette agréable sensation de paliers sonores...
c vrai qu'il y a pleins de trucs electros qui sont dur a transposer sur scène! :D:
73
Bonjour, j'ai écouté sugar horse. C'est très beau, très touchant ; mélodie, voix, "ambiance". Vous avez un grain. Ca FAIT quelque chose.
74
P'taint, j'aimerais bien ecouter, mais mon lecteur coupe au bout de 8 secondes :((( :furieux:
75
:(( désolé Zion… peut rien faire pour toi… c'est quoi ton lecteur ? j'ai fait ça en streaming mp3 classique… de base… j'y connais rien moi ! :((
76
Bon alors, ou on l'achète ce disk, m'enfin!? :???: :D:
77
:mdr: :oops:
ben euh… sur angle.music.free.fr en mail-order… comme tout le monde Ed ! :clin:
78
:oops:
j'avais pas vu Nours.... :oops: (faut dire on voit pas grand chose sur votre site :clin: )
Je n'ai ni chequier, ni carte bleue...j suis triste...j vais m'arranger! :8)
79
… glups…

juste pour dire qu'on vient de recevoir notre première commande officielle d'un exemplaire CD de notre premier EP et que ben ça fait tout bizarre… :8O:

glups donc.

merci en tous cas !

(eh l'AFZ's team, on vous doit des royalties ou pas :mdr: )…
80
Salut nours,
qu'est-ce qui fait qu'elle est officielle cette commande?