Nours© + Nobby.
- 539 réponses
- 43 participants
- 16 217 vues
- 6 followers

uniformmotion

Avec la participation de Zéro. Projet né grâce à AFZ.
http://angle.music.free.fr
Il y a quelques extraits sur notre site, et un cd à se procurer via notre mail !

Fuyuhiko

I'm Back

nours©

Fuyuhiko

I'm Back

uniformmotion

uniformmotion

nours©

Citation : Dis Nours, y'a quand même quelques reproches là-dedans, hein ?
des reproches ?! ben heureusement !!! sinon t'imagine pas la tronche de nos chevilles à nôbby et moi !!
non ça fait vraiment très plaisir de voir que tu apprécies le cd, que tu aies pris la peine de l'écouter autant de fois et que tu puisse écrire quelque chose dessus !
le pire (je dis ça pour les autres !) c'est que fuyu a claqué 7.50 € pour écrire ça !!! c'est même pas nous qui l'avons payé !!!

merci en tous cas pour tes commentaires et appréciations ! ça fait plaisir ! vraiment. sincèrement.
(même si j'ai pas tout compris

allez, vous autres ! à votre tout un peu de faire les fuyu !!! je sais que ce thread est vieux maintenant, mais ça fait toujours plaisir d'avoir des avis sur la musique de angle, de nours + nôbby !!
la suite du cd arrive… pour bientôt… fin de l'année certainement… après quelques concerts on espère !
allez, à vous donc maintenant !

F.u.c.k. d.a.t.

Fuyuhiko

Citation : Moi je voulais vous dire que la musique allait mais que les paroles étaient un peu niaises dès fois et que l'accent anglais du chanteur est à travailler (sugarhorse).

I'm Back

uniformmotion

Citation : l'accent anglais du chanteur est à travailler

Fuyuhiko

I'm Back

F.u.c.k. d.a.t.

uniformmotion

mais l'accent! il faudrait pas abuser quand-même biggy!

F.u.c.k. d.a.t.

uniformmotion

F.u.c.k. d.a.t.

Ok excuse alors, c'est ca qui me faisait bizarre. Par contre je maintien pour les paroles.

uniformmotion

F.u.c.k. d.a.t.

Pourquoi tu m'appelles biggy, ca se trouve tu es plus gros que moi.

Fuyuhiko

I'm Back

uniformmotion

but I ain't mad at ya biggy.

uniformmotion

Citation : Pourquoi tu m'appelles biggy, ca se trouve tu es plus gros que moi.
certainement que oui! je fais quand-même 115 kilos pour 1m69.

biggy, ça fait référence à ton ancien pseudo ;)

uniformmotion

Citation : Ben je trouve que dans l'electro, y'a un côté fashion à sortir des paroles cheloues.
en fait, moi, je fais pas vraiment de l'electro. j'écris des trucs un peu pop et c'est nours (ton vieux pote) qui les rends electro!

F.u.c.k. d.a.t.

J'ai aucun compte à regler, mais dire que ton titre est parfait c'est un peu beaucoup, non?

F.u.c.k. d.a.t.

uniformmotion

Citation : mais dire que ton titre est parfait c'est un peu beaucoup, non?
j'ai jamais dit ça. je défends en aucun cas les textes qui ne sont à mes yeux pas l'élément le plus important dans les chansons. je n'ai rien de spécial à dire, aucune revendication spéciale et je tombe pas amoureux tous les 10 jours.
par contre, que quelqu'un me dise de travailler mon accent anglais alors qu'il n'a même pas compris le texte, je trouve ça limite, c'est tout surtout que je même pas français!
je suis plutot un rosbif (mais ça tu le sais)

uniformmotion

regarde bien les noms cités dans ce review!
- < Liste des sujets
- Charte