Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais Ed merci j'ai bien reçu ton mail ! j'y réfléchis et on en reparle !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
102Posté le 18/04/2003 à 12:34:11
Effectivement c'est pas de l'électro . C'était pour définir un peu tes lignes rythmiques...Comment tu définirais votre style de musique d'ailleurs ?
Ils sont très originaux tes sons, bravo. Bon, tout est fait sur l'ASR, certes... mais je sais pas ce que c'est que l'ASR ...
0
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
103Posté le 18/04/2003 à 12:36:16
Y réfléchir??
euh..bon..s tu veux...mais c vraiment suscptible de plaire a certaines personnes bien qui pourrait donner un coup de pouce dans la capitale.
T'as pas AIM ou une connerie dans le genre Mochil ? li psido di nours cè greatnours (oui je sais ça peut paraître prétentieux, mais j'avais un pseudo nours et j'ai forget le code…).
0
Anonyme
521397
109Posté le 18/04/2003 à 12:44:57
Non tant pis , mais si tu mandates EDD pour me le filer il me le passera un soir sur irc ... OK ???