Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?

  • 333 réponses
  • 17 participants
  • 4 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez jamais pensé à ça ? Psy et FredT ?
Pourquoi ne pas prevenir une liste de labels / majors de cette rubrique compo des membres , ou les ecoutes sont simples (un clic et hop ) , ca pourrait etre interessant pour les gens qui se mettent en ecoute de savoir que certains "bien placés " risquent d'ecouter , et puis si c'est un lien envoyé par af ca fait classe , non ?

peut etre vous le faites dejà je sais pas , mais je suis pret a dressser la liste si ca peut se faire ...

qui sait si qq'un ici ne fera pas une belle rencontre comme ca ? ya des tres bons qd meme , quand on ecoute vitaminic a coté on a peur ... :mdr:

c clair ce que je propose ou c de la purée de pensée ? :8O:
Afficher le sujet de la discussion
101
Je parlais pas de moi portscan :clin:

mais t'inkiet je discute c'est tout ...

Saik > je m'en tape des autres vous voulez pas comprendre ca , moi mon groupe puisqu'il faut en arriver là , c'est OMAZ & LARTIZAN , un mc / un concepteur , epaulés par des proches pour les scratchs et autres , et un groupe live sur scene qui se partage avec le dj et la partie "ruff" du concert ...

ce groupe est composé d'un ami d'enfance de omaz a la basse , de mon meilleur pote a la batterie , et d'un membre af kinenveu aux claviers , pour le moment ...

apres les autres JE M'EN TAPE ils font ce qu'ils veulent , mais je citerais juste sans aucun jugement FF , La Rumeur , qui prouvent que c bien beau d'etre soudés , mais que c'est pas un facteur qualitatif ...

Saik t'a pas tort , mais c'est la vie qui veut ca , les states avec 5 ans de retard ca commence a faitre mal ici , bon ben calcule pas et fais ta route ... pkoi faut tj juger les autres ?
102
Haaaa ca y est on va se battre .... on arrive sur le terrain de la crédibilité...... le inu y vient des ghettos
103
Et ca vous derange pas de savoir que dans les 60 / 70 , dans la grande chanson francaise , yavait des gars qui baroudaient avec leurs textes , des interpretes , des arrangeurs , et que tout ca se faisait pas mal au bizness aussi , que tel texte passait de reggianni a un autre etc .... non hein ? passke le resultat est probant c'est tout

Less du neuf

scred connexion

rocca / gallegos
104
Loopseeka ......................

MERCI
105

Citation : Et ca vous derange pas de savoir que dans les 60 / 70 , dans la grande chanson francaise , yavait des gars qui baroudaient avec leurs textes , des interpretes , des arrangeurs , et que tout ca se faisait pas mal au bizness aussi , que tel texte passait de reggianni a un autre etc ....



non, juste rien à foutre.
106
7K> Mon MC je l'ai trouvé par un site de decouverte d'artistes (cornerband.com) j'ai kiffé son flow mais je trouvais ses instrus à chier, je lui ai envoyé un mail super franc, il a apprécié ma franchise et mon son et basta c'etait fait

Les states c'est chaud parce qu'il y a beaucoup de monde mais en même temps comme le dit loop si on parle bizness sans tabou et sainement les choses avancent 1000 fois plus vite et là bas ça parle bizness cash. Et surtout là bas on te respecte pour ce que tu fais par pour le faux style que tu trimbales (je parle surtout pour les concepteurs)

Tous les styles de ziks repondent aux lois du music bizness, les hip hopers sont peut être plus francs par rapport au fric, et plus francs sur ce qui pousse un zicos à remuer ciel et terre pour sortir un sceud.

C'est vrai qu'en ce moment j'hesite à aller aux states en clandos avec un laptop, le japon est lui aussi tennant pour d'autres raisons, mais pas en clandos là bas par contre.

En ce moment je suis en pleine bizness analyse
107

Citation : J'm'attendais a ce genre de réponse, mieux, je savais que tu me dirais ca

C'est plus mon monde que tu ne le crois, meme si je ne produis pas de Hip-Hop moi-meme



cette reponse est directement lié a ton etonnement de ce milieu , je te dis juste que apparement tu juge de loin , mais explique je veux bien ...

et si c un truc de quartiers difficiles et tout oublie c'est pas de ca du tout que je parlais ...
plus du principe de vendre des sons , d'etre un peu mercenaires ....
108

Citation : pkoi faut tj juger les autres ?


Bah Merde... Dire que ya pas plus indifférent que moi en plus :!: :mdr:
Moi je trouve qd même ce système de VENTE d'instrus à chier !!! Je connais des gars qui vendent leur truc point barre ! Ils s'occupent même pas de ce que va devenir leur son ! Rien à battre ! Imagine, ton truc se retrouve sur l'album de Sully Sefil !!!
109

Citation : non, juste rien à foutre.



et pourquoi c'est pas pareil en rap ????

pourquoi ca deviens sujet a polemik ? pourquoi ya comme un doigt accusateur ???
110
EH TOI LA BAS .....

TU SERAI TA PAS L'AIR TROP TARPS..... MAIS PAR CONTRE TU SERAI PAS UN PEU CON