Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons

  • 254 réponses
  • 18 participants
  • 4 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons
A ceux avec qui nous parlions Rap et placement de son......

Je l'ai trouvé la perle rare dont vous parliez hier soir.... et on cherches des sons en plus de ce kon a ......

Let me know si .....
Afficher le sujet de la discussion
101
Et sincèrement c'est pas ici que tu va te faire braquer un son. Trop de témoins ! :mdr: :mdr: :mdr:
nan sérieusement un concours de mix , ya pas de meilleure solution, les mecs ils vont pas faire un son s'ils connaissent pas le style du MC et puis au moins comme ça tu pourras être fixé, de toute manière tu n'as pas grand chose à perdre.
102

Citation : Jcrois qu'on retrouvé la 7eme compagnie les gars




Est-ce que vous avez du a l'ail :?:
103

Citation : Est-ce que vous avez du a l'ail



non, mais si tu veut j'ai du hallal ... :8)
104
Moi je m en fous du concours et tout ca , ce qu ont fait Jackall c est qu ont se voit vite fait avec tes gars , je bvois ce qu ils font , si ca me plait , je fais tourner mes instrus et ils me disent direct s il kiffent ou pas ....La au moins c est clair , rapide et y a pas de soucis ...
T en penses quoi ?
:8)
105
Et de trois ! :bravo:
106
107
ARRETER VOS DELIRE DE : C PAS ICI QU'ON VA TE BRAQUER TON SON.....

Ca existe pas ca ..... enfin c sur que si ton son c une grosse daube ...... personne va te le braquer
Maintenant amuse toi a mettre un son sur le net que tu veux faire apparaitre sur un album ..... tu risque d'avoir des surprises mon pote
Tu sais que la moitié des prod cainris ont des mecs sur le net toute la journée pour voir ce qui traine et ramener les samples au Manitou .....
Avant ils avaient juste des mecs qui ecoutaient tous les skeuds pour chercher le sample a la place de Dre ou Timbaland .... maintenant ils ont aussi des mecs sur le net ....
Et en France c pareil .... Qui fait du son vraiment et n'a jamais chopé un sample sur MP3. com

Enfin bref .... et meme parmis vous .... tu crois qu'y aque des hippy ou quoi

Donc ouai tinkiete .... yaura un accapella dont les lyrics seront inscrits a la sacem..... c'est tout ..... et en plus ca fera chier personne , puisque personne ne voudra ce servir de l'accap dans un autre but que le bien de mon groupe :clin:
108
Eh ben voila !!!!!......je crois 7k il a tout compris comment j'aime fonctionner
109
Fais comme tu veux avec la sacem et pour diffuser ton acap, mais viens pas nous dire que t'as ze MC qui bastonne, que le ou les gars (ils sont plusieurs, c'est ça?) cherche de prod, si c'est pour faire ta femelle au moment de faire péter un acap


Arrête de faire ta vedette ici ou tu va tout le temps te faire gazer


Apres chacun prend ses précaution pour protéger son taf, mais faut pas verser dans la parano
110
Légende urbaine quand tu nous tiens... :D:

Az iou ouante manne :clin:

Dépose it tou ze sassaime ande fé nouze lissone zat pure revolucheunarie sounde onhne ze forome :clin: