Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons

  • 254 réponses
  • 18 participants
  • 4 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons
A ceux avec qui nous parlions Rap et placement de son......

Je l'ai trouvé la perle rare dont vous parliez hier soir.... et on cherches des sons en plus de ce kon a ......

Let me know si .....
Afficher le sujet de la discussion
61
Non Mais il font pas que ca ce groupe ..... c'est un vrai groupe de Rap qui frappe mais juste en plus des autres la particularité c ce beatbox ..... Quand le mec en plein concert il te sort un couplet en cainri avec la voix de Method man (Jte jure c hallucinant) tu vois le public et ta tout compris
62
Bah oui Jackall, c'est bien pour ça que je disais ça... On peut pas juger seulement sur un extrait de beatbox...
63
Ok c'est un beat boxer / imitateur , il fait pas chirac aussi ? Allez je te charrie, mais bon j'ai écouté et ouais c'est achement bien faoutu mais j'aime pas, histoire de goût, on sent le taf derrière, mais bon il a fait sa beatbox pendant des années et il a fait ca tout seul c cool. Ben jfais mes tracks tout seul aussi depuis toujours et en jouant les instruments moi même, alors il a quoi de plus ce type ? c'est un peu brutal, pour dire que dans l'absolu, ya pas de quoi crier au génie, mais je répète que ça reste du bon taf.
64
Je vois pas trop l'intérêt de ton post là Yamada :???:
65
Ah c t pour fair le 1000ème, c'est ça ? :bravo:
66
Crier au Genie ... je te l'accorde YAM ... c un peu fort .....`


Mais dis moi juste comme ca .... on est combien de connard sur cette terre a savoir ce servir d'un home studio comme on s'en sert alors que peu de gens en ont alors que putain de merde .... on a tous une voix et ils sont combien a faire ce ke mon pote fait ?
67
Moi j'aurai bien aimé entendre ce qu'il donne en rap pur

si c'est vraiment des bastos les mek, ils ont bien sorti un maxi, ou au pire une démo non?


parceque bon, le beat box, voila quoi, c'est bien mais on veut du mc qui pète sa mère la
68
JACKALL>

j'ai écouté les deux interludes , c vrai que c pro , mais tres court , et surtout ca ne donne aucune idée de leur rap en francais ...

en tout cas ici on est pas des crev's , tu peux nous envoyer un acapella sur slsk ou mirc , et je te propose de voir ce que ca donne , si t si mefiant ya pas de quoi , faut pas etre parano non plus regarde qui est sur ce thread on blague toute la journée tu crois qu'on a que ca a foutre de chourrer des acapellas ...

moi en tout cas je ne travaille que comme ca , donc si ta moyen d'en avoir un c cool , sinon se voir pour parler dans le vent ca sert a rien , mieux vaut que chacun des deux parties ait entendu ce que fait l'autre ...

voilà c une question de confiance , si ces gars cherchent du son , faut bien se mouiller un peu , moi perso je file plus de sons nus a ecouter , trop de soucis derriere , donc ...
69

Citation : Mais dis moi juste comme ca .... on est combien de connard sur cette terre a savoir ce servir d'un home studio comme on s'en sert alors que peu de gens en ont alors que putain de merde

:oo: :oo: :8O: :8O: :???: :???:

rien capté là tu voulais dire quoi ?
70

Citation : faut pas etre parano non plus regarde qui est sur ce thread on blague toute la journée tu crois qu'on a que ca a foutre de chourrer des acapellas ...


Ca y est, il est en confiance avec cette superbe phrase :mdr: