Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons

  • 254 réponses
  • 18 participants
  • 4 065 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons
A ceux avec qui nous parlions Rap et placement de son......

Je l'ai trouvé la perle rare dont vous parliez hier soir.... et on cherches des sons en plus de ce kon a ......

Let me know si .....
Afficher le sujet de la discussion
81
Non ruff je te dis maintenant pas avant mardi matin là j'ai un week end de trois jours qui m'attends je n'y serais pour personne , ...


> JACKALL > seulement ceux qui ont confiance en mon son ....

sinon au pire je te dis je fais ecouter 2 instrus et basta , mais c moins convaincant c sur , si c pas leur delire ...

tiens d'ailleurs parle nous un peu de ce groupe , ils sont combien , ils aiment quoi , ils recherchent quel genre de son ... quelle vibe en gros ?
bounce ? moderne ? purist east coast ?
dr dre-esk ? hi - tek esk ? timbaland maybe ? ou the roots carrément ? bref ...
82
Mardi soir vendu si c pas tendu pour mon sauss , sinon on est pas rendus ...
83
Ok, pareil de mon coté , mais devrai pas y avoir de soucis ...
84
LOOP......

Il sont 2 ..... Ils aiment le hip hop et son esprit de base ...... Au niveau du son qu'ils recherchent

De la nouveauté .... le hip hop en France tourne en rond ..... Il veulent y apporter de la nouveauté .....

Maintenant , si tu veux des exemples ..... Ils kiffent tout ce ke tu me cite et son assez ouvert tant ke ca sonne neuf
C sur que si tu me sort un son a la timbaland ou DRE , ils vont kiffer .... on pourra faire un morceau ....Mais pas tout un album comme ca

Ta ecouter l'album "Tarantula" de Mystikal..... Un son comme "big Truck Driver" sonne quand meme nouveau .... Tu vois ce que je veux dire ?
85
Et Sully B Wax en France .... Tu vois ce qu'il fait comme son ...... C'est pompé aux ricains grave mais quand il est arrivé ca sonnait nouveau en france

La encore , Tu vois ce que je veux dire ? Jsuis pas ssure d'etre clair
86
Si c'est clair jack ...
des que t'as des prises , fait ecouter ..
87
Ce me fait penser au mec qui fait du beat box ds le groupe sens Unik.. oué ca date pas d'hier mais pour les avoir vu en live le gars assurait bien sa partie beat box et faisait aussi des imitations de trucs hip hop connu!!

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
88
Jvois de ki tu parle .... g vu aussi

Mais putain c Sens Unik kan meme ........va pas comparer
89
Jackall > si si tres clair meme , ya pas mieux comme esprit , ouvert a tout style , par contre mon truc de predilection sonne pas particulierement nouveau , mais bon si il faut innover pour la bonne cause ...

FAIS NETOUR L'ACAPELLA MA POULE , je pense pas qu'ils stresseront qd meme tu leur dit que tu a entendu des trucs de nous , qu'on est des minables de toute facon on est incapable de le chourrer , que tu sais ou j'habite , que tu as une photo de mes petits freres et l'adresse de leur ecole dans ton portefeuille , bref , un minimum de conviction quoi ...
90
Ou lance un concours de remixs sur l'acapella... ça motiverait bien je pense ! :lol: