Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons

  • 254 réponses
  • 18 participants
  • 4 066 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Loop / 7k / number / ruff vous cherchiez la perle rare .elle cherche des sons
A ceux avec qui nous parlions Rap et placement de son......

Je l'ai trouvé la perle rare dont vous parliez hier soir.... et on cherches des sons en plus de ce kon a ......

Let me know si .....
Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour Jackall TRK

Aurais tu un accapela a me faire parvenir ?
52
Moi j'aime bien le beat box

ce que j'aime pas, c'est les beat en bois, ou les beat à l'eau, ou les beat de schtroumpf
53
Ben voila Saikness .... on y vient .... Donc ta déja entendu parler

Quand a toi Martis ...... "Si tu kiff pas renoi ... t'écoute pas et puis c tout "......

Ce mec est considérer comme un des plus grands par les plus grands du beat box ..... ensuite tu les mets sur scene avec un mic et en Francais ..... Il te fume la majorité des mecs en place actuellement en France
Tinkiete .... tentendra parler de lui
54
Voila, si tu veut qu'on se rencontre, y'a pas de soucis ...
mais on va pas blablater sur un extrait de 8 scdes toute la journée...
55

Citation : Ce mec est considérer comme un des plus grands par les plus grands du beat box ..... ensuite tu les mets sur scene avec un mic et en Francais ..... Il te fume la majorité des mecs en place actuellement en France


On sent le manager là :lol:
56
Bon....... ca a plu a qui ?
57
Moi j'ai un pote qui fait l'alphabet en rotant, faut que je l'enregistre pour vous faire écouter ça :!:


Bon d'accord, je sors; mais je reviendrai dire une connerie de temp en temps

Sortie
:fleche:
58
Mais kestu veut ke ca plaise man !!! 8 scdes !!!!!
c memepas commencé , c deja fini !!!!
59
Si y en a qui sont a Lyon Le 21 Juin .... on fait une date avec un Cainri (Inconnus ici.....)

Let me know si ca en branche certains
60

Citation : Bon....... ca a plu a qui ?


dsl, g pas pu écouté...
Ceci dit, à mon avis faudrait entendre autre chose que des interludes. Surtout, que j'aime bien le beat box, mais c pas ce qui m'intéresse le plus...