Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre a composer de la tek

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 1 122 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apprendre a composer de la tek
Bonjour a tous je suis nouvo sur le site et j'aimerai que kelkun m'explique les bases pour composer de la tek hardtek, sachant ke je compose deja sur raveejay
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : mais bon la mc-909 c l'entrée des grands, c la dynamique, c le controle total
(...) c vraiment ce qu'il y a de mieux


rien à faire je suis vraiment pas fan de cette bécane, intégrer un simili synthé dans une boite à tout faire, ça me gène, mais c'est vrai que c'est l'aspect pratique, mais faut pas trop être regardant quand à la qualité sonore, niveau synthèse.
Franchement, le concept est bon mais qu'ils baissent de 500€ et qu'ils virent leur générateur sonore, l'économie permettra de se prendre un synthé correct d'occase, genre un petit VA.

sinon t'as pensé à la série des mfb ? c'est pas cher et très "roots" comme bécanes, elles reprennent les mêmes principes et sonorités propres à la tech, mais en 100% analo et pas cher du tout.
je ne connais pas tous leurs modèles, mais je pense qu'il y a de quoi faire avec, genre un synthé/sequenceur et une BAR/sequenceur synchronisés :aime: et pis c'est parti, en plus c'est le genre de bécanes où t'as un son potable sorti au bout de 10 minutes de tâtonnements. :aime: je craquerais presque moi aussi :aime: :aime: :aime:
32
Salut haddock

ouah je m'apercois que le sujet date un peux lol

Citation : t'as pensé à la série des mfb ? c'est pas cher et très "roots" comme bécanes, elles reprennent les mêmes principes et sonorités propres à la tech, mais en 100% analo et pas cher du tout.
je ne connais pas tous leurs modèles, mais je pense qu'il y a de quoi faire avec, genre un synthé/sequenceur et une BAR/sequenceur synchronisés et pis c'est parti, en plus c'est le genre de bécanes où t'as un son potable sorti au bout de 10 minutes de tâtonnements. je craquerais presque moi aussi



c'est quoi la serie mfb ????
je crois aussi q'un bon synthé analo et une bar peut être bon ensuite un petit sampleur et hop
il manquera j'uste l'inspiration