Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apprendre a composer de la tek

  • 31 réponses
  • 14 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Apprendre a composer de la tek
Bonjour a tous je suis nouvo sur le site et j'aimerai que kelkun m'explique les bases pour composer de la tek hardtek, sachant ke je compose deja sur raveejay
2
Çà me tue... maintenant c'est une musique qui s'apprend comme n'importe quelle autre! Ya même des bouquins pour apprendre à être dj... quelle merde.
Djnyl, un bon conseil d'ami (sans blague): te plombes pas la tête avec des techniques toutes prêtes! Prends un synthé, une bar et couche des tracks... à ta façon! Et puis lâche raveejay aussi... ya bien mieux.
3
Ba t en ecoute et pi tu fais a peu pres pareil... A la limite t essaye de faire la meme chose que tes compositeurs preferes et apres tu composeras des trucs s en t en rendre compte...
Si t as une oreille pas tres musicale, t es dans la merde...
4
C clair la teck c pas un manuel de 500 pages que tu va lire et puis hop la je suis un grand dj je vais live sur des mur de 40KW....

Mais non :non:

Fo que tu lache rave ejay cv clair deja ca va te faire du bien, puis apres essai d'investir dans une premiere petite machine va en esaye plusieurs ecoute bien leurs sons demande conseil...


Puis après c tojn oreille musicla qui va marche toute seule... la Tek comme touyte les autres music c selon les gouts et c surtout une histoire de feeling...

De toute facon tu pourra pas y echapper, il va falloir que tu passes quelque heures a faire de la bouze avant de pouvoir sortir un live propre...

Mais une fois que tu choppes le declic un univers enorme s'offre a toi...

Donc si g un conseil c de t'acheter une premiere petite machine (style korg electribe ou yam RM1x...) et de t'y mettre a fond dessus.

Sinon tu as toujours la solution PC (mais surtout pas rave ejay... c kan on a 14ans ca) avec des logiciel comme Reason, Orio platinum, Cubase...
5
Surtout tu vas glalérer c pour placer les pieds :lol: rythmiquement c pas évident :mdr:
6
'tain, Boostboy! on est trop en phase là! :bravo:
7

Citation : Surtout tu vas glalérer c pour placer les pieds rythmiquement c pas évident



:mdr: :mdr: :mdr:
8

Citation : (mais surtout pas rave ejay... c kan on a 14ans ca)



tu c pas quel age il a apres tout!!!

donc rectification... Rave Ejay y a pas d'age pour ne jamais commencer!!!

un p'tit fruity loop comme bcoup de hardtekeur ont lui irait mieux... :bravo:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
9
Pour repondre a lux jai 18 ans :!:
ce ke je voulai surtous savoir c'est le minimum nécessaire en materiel
si j'ai posé cette kestion c'est justement parceque raveejay :( me soule et k'il me faut kekchose de mieu :P:
10

Citation : ce ke je voulai surtous savoir c'est le minimum nécessaire en materiel



un ordi.