Mon dernier morceau
- 41 réponses
- 11 participants
- 2 834 vues
- 1 follower
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2002 à 02:10:27Mon dernier morceau
Salut à tous , voila donc ma dernière oeuvre......style guitare instrumentale......donc n'hesiter pas à faire vos commentaires............sur le mix, le son et tout ce que vous voulez
@+
olive
ps: mon profil est mis à jour
http://www.multimania.com/oliveguitare/Olive%20-%20Primitive%20Secrets%20-%20@2002.mp3
@+
olive
ps: mon profil est mis à jour
http://www.multimania.com/oliveguitare/Olive%20-%20Primitive%20Secrets%20-%20@2002.mp3
sauleside
7952
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 05/09/2002 à 15:22:03
Franchement les mecs, restez cool. je repense à ta première présentation de morceau Kida (fin juillet)...ça avait commencer pareil pour finir par une pure embrouille !!
à ce prix là, je risque vraiment pas de demander vos suggestions sur mes songs
Juste pour finir, y'en amarre des embrouilles à la con
à ce prix là, je risque vraiment pas de demander vos suggestions sur mes songs
Juste pour finir, y'en amarre des embrouilles à la con
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Abrasifs
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 05/09/2002 à 15:24:26
Ok, on fera ça à coté du forum.
D'accord Frox ?
D'accord Frox ?
Carpenter Brut
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 05/09/2002 à 15:43:41
Abrasif: Juger est pour moi donner son avis. Si tu veux jouer sur les mots, utilises cette technique pour tes paroles, ça leur fera du bien un peu de fraicheur. T'apprecies pas que les gens n'ai pas acclamé l'artiste que tu es,et c'est pour ça que des que tu peux tu nous ressort ton grand Leitmotiv du "constructif".
"Hello, je passais par là, et je vois que l'on fait des critiques constructives, ça fait du bien.
Ca évolue."
abrasif, ton terrain de jeu sera le miens...
"Hello, je passais par là, et je vois que l'on fait des critiques constructives, ça fait du bien.
Ca évolue."
abrasif, ton terrain de jeu sera le miens...
Abrasifs
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 05/09/2002 à 15:46:35
Dernier message de ma part,
à ce que je vois tu n'as pas lu mon précédent,
et comme le dit Sauleside, ce n'est pas le lieu pour en parler.
Si tu veux discuter, contacte moi par mail.
Merci Frox.
à ce que je vois tu n'as pas lu mon précédent,
et comme le dit Sauleside, ce n'est pas le lieu pour en parler.
Si tu veux discuter, contacte moi par mail.
Merci Frox.
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 05/09/2002 à 16:13:38
Abrasifs, ne dit pas qu'il n'y a pas eu de critiques constructives sur ton morceau, tout de même, c'est un petit peu exagéré
en plus pour zyeuter régulièrement tout les forums d'audiofanzine, je note que ce sont toujours les mêmes gens qui émettent des critiques, et de manière en général plutot sympathique (voir le forum où j'ai mis mes morceaux, là : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=0&idtopic=3359&idcat=425&idsearch=0&test par exemple)
je pense que tu es atteint d'un petit syndrome de persécution : tout le monde présente ici ses morceaux et ils sont reçus de manière parfois positive, parfois négative. or tu fais comme si tu étais le seul qu'on aime pas et à qui tout les méchants furomistes font des critiques destructives... c'est un petit peu gros non ?
d'autant que les forums sont ici pour faire avancer les choses, et tu ne parle que de toi, et de tes morceaux. comme le notait frox je crois, je ne t'ai jamais vu non plus avancer un avis sur la composition de quelqu'un d'autre, ou tenter de faire progresser la petite communauté.
à ce sujet kida, désolé mais là je ne peux pas écouter ton morceaux, chuis au taf. Mais je te promet un avis dès ce soir
zero
https://www.zerodegre.net
en plus pour zyeuter régulièrement tout les forums d'audiofanzine, je note que ce sont toujours les mêmes gens qui émettent des critiques, et de manière en général plutot sympathique (voir le forum où j'ai mis mes morceaux, là : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=0&idtopic=3359&idcat=425&idsearch=0&test par exemple)
je pense que tu es atteint d'un petit syndrome de persécution : tout le monde présente ici ses morceaux et ils sont reçus de manière parfois positive, parfois négative. or tu fais comme si tu étais le seul qu'on aime pas et à qui tout les méchants furomistes font des critiques destructives... c'est un petit peu gros non ?
d'autant que les forums sont ici pour faire avancer les choses, et tu ne parle que de toi, et de tes morceaux. comme le notait frox je crois, je ne t'ai jamais vu non plus avancer un avis sur la composition de quelqu'un d'autre, ou tenter de faire progresser la petite communauté.
à ce sujet kida, désolé mais là je ne peux pas écouter ton morceaux, chuis au taf. Mais je te promet un avis dès ce soir
zero
https://www.zerodegre.net
zéro degré | melatonine | MWTE
Zero
3825
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 05/09/2002 à 16:23:30
Bon finalement j'ai trouvé une paire de petites enceintes ici
bon alors je n'aime pas du tout le style (et je trouve ça assez étonnant d'un type qui écoute radiohead et buckley ouuuh ouuuuh )
mais par contre, chuis épaté que t'ai enregistré tout ça tout seul, au niveau de la technique, des breaks, de la structure tout est nickel... (à part effectivement le souffle : même ici je m'en suis aperçu...). comment tu fais les batteries (simple curiosité de néophyte en batteries sur ordi) ?
bon alors je n'aime pas du tout le style (et je trouve ça assez étonnant d'un type qui écoute radiohead et buckley ouuuh ouuuuh )
mais par contre, chuis épaté que t'ai enregistré tout ça tout seul, au niveau de la technique, des breaks, de la structure tout est nickel... (à part effectivement le souffle : même ici je m'en suis aperçu...). comment tu fais les batteries (simple curiosité de néophyte en batteries sur ordi) ?
zéro degré | melatonine | MWTE
Abrasifs
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 05/09/2002 à 16:38:56
Bonjour Mr Zero (Ami de Frox).
Précision, je ne peux écouter sur le lieux où je vous écris, il n'y a pas d'enceintes.
Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu de critiques contructives, j'ai juste dit qu'elles ne l'avait pas toutes été. Certaines m'ont permis d'avancer.
Apparement, tu ne sais pas lire, j'ai précisé que l'on pouvait m'envoyer directement des messages sur mon e mail pour ne pas polluer le forum.
Je serai ravi de dialoguer avec vous sur le sujet par mail.
Merci d'en tenir compte Mr Zéro.
Précision, je ne peux écouter sur le lieux où je vous écris, il n'y a pas d'enceintes.
Et je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu de critiques contructives, j'ai juste dit qu'elles ne l'avait pas toutes été. Certaines m'ont permis d'avancer.
Apparement, tu ne sais pas lire, j'ai précisé que l'on pouvait m'envoyer directement des messages sur mon e mail pour ne pas polluer le forum.
Je serai ravi de dialoguer avec vous sur le sujet par mail.
Merci d'en tenir compte Mr Zéro.
Vincekoacha
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 05/09/2002 à 17:04:31
A mon tour de juger pour me faire lincher (C pas le cas içi?)....
Bein C loin d'être mon style musical mais sinon, on sent le big travail !.....
Le son est bien, le mix "pro"......
Sinon, moi je n'aime pas trop les sons utilisés : Trop Roland SoundCanvas ! Et la guitare, trop année 80.....pourtant la technique y est !...mais j'ai l'impression d'écouter un morceau de démo pour C nouveaux petits studio de poches style Zoom avec effets integrés...
Moi je pense qu'avec des sons plus actuels (pas forcément techno...) et un rythme moins synthétique cela peut donner un trés bon résultat....trés kitch.... donc trés à la mode....
En fait, il y a un manque de fantaisie......
Perso, je n'aime pas trop les morceaux où la guitare est le centre....j'aurais envie de transformer cet immense solo en une "conversation" avec la guitare et un son de synthé monophonique style Moog.....
Voila MA critique......
Bonne continuation.......et bonne chance.....
Bein C loin d'être mon style musical mais sinon, on sent le big travail !.....
Le son est bien, le mix "pro"......
Sinon, moi je n'aime pas trop les sons utilisés : Trop Roland SoundCanvas ! Et la guitare, trop année 80.....pourtant la technique y est !...mais j'ai l'impression d'écouter un morceau de démo pour C nouveaux petits studio de poches style Zoom avec effets integrés...
Moi je pense qu'avec des sons plus actuels (pas forcément techno...) et un rythme moins synthétique cela peut donner un trés bon résultat....trés kitch.... donc trés à la mode....
En fait, il y a un manque de fantaisie......
Perso, je n'aime pas trop les morceaux où la guitare est le centre....j'aurais envie de transformer cet immense solo en une "conversation" avec la guitare et un son de synthé monophonique style Moog.....
Voila MA critique......
Bonne continuation.......et bonne chance.....
Vincent@koacha.com
Kida
669
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 05/09/2002 à 19:52:56
Ok, j'ai lu toutes vos réponses......effectivement y du souffle.......et j'avou ne pas trop savoir ce qui c'est passé......(cé pas le mp3).........tout mes sons d'accompagenment (jv1010) sont vachement terni...........perde leur brillance (je passe le son de mon expendeur via ma table de mixage berhinger et une midiman audiophile)
et Frox je suis d'accord le son est empaté, j'arrive pas à aéré.......ou étiré ca , j'é un peu amélioré ca avec l'eq.......mais bon toujours pourrave...........c'est mon problème existentiel en ce moment aéré mes pt1 de mix
otrement........la batterie je la programme avec guitar pro (c'es vraiment bidon).......mias je trouve le résultat linéaire......ca va pour mon style de musique, mais pour des truc plus groovant fo éviter je pense.........et oui j'adore jeff buckley c'est mon artiste favoris avec patrick Rondat.......comme quoi je suis ouvert ;)
otrement Poudom pense tu réelement que ce que je fasse soit à la mode ??????? ........héhé je pense que même avec des son qu'arrache.......je ne ferais pas un malheur
héhé vive les 80 's
olive
et Frox je suis d'accord le son est empaté, j'arrive pas à aéré.......ou étiré ca , j'é un peu amélioré ca avec l'eq.......mais bon toujours pourrave...........c'est mon problème existentiel en ce moment aéré mes pt1 de mix
otrement........la batterie je la programme avec guitar pro (c'es vraiment bidon).......mias je trouve le résultat linéaire......ca va pour mon style de musique, mais pour des truc plus groovant fo éviter je pense.........et oui j'adore jeff buckley c'est mon artiste favoris avec patrick Rondat.......comme quoi je suis ouvert ;)
otrement Poudom pense tu réelement que ce que je fasse soit à la mode ??????? ........héhé je pense que même avec des son qu'arrache.......je ne ferais pas un malheur
héhé vive les 80 's
olive
Vincekoacha
454
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 06/09/2002 à 10:20:01
C'est vrai.....vive les années 80....
J'aurais bien aimé parlé du son mais içi, j'ai des enceintes de merde...et je ne peux pas juger....
Mais il y a DaftPunk avec son sample de Satriani sur son dernier album qui peu se rapprocher de ça......et C à la mode les année 80 ! ....
J'aurais bien aimé parlé du son mais içi, j'ai des enceintes de merde...et je ne peux pas juger....
Mais il y a DaftPunk avec son sample de Satriani sur son dernier album qui peu se rapprocher de ça......et C à la mode les année 80 ! ....
Vincent@koacha.com
- < Liste des sujets
- Charte