>>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 19 726 vues
- 1 follower

Edd El Manouche

Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi

-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!

multiform

eFDay

http://members.lycos.co.uk/EFDay1/la_musique_des_arbres.mp3 .
C est fait pour illustrer une scenette 3D (qui n est pas encore faite) qui raconte le combat de deux arbres et d 'une machine.
Voila bonne ecoute pour les plus courageux ça fait quand meme 7'30

Anonyme

Hors sujet : Citation : Au fait, j'ai acheté le vsti "alterated states" et c'est vraiment terrible.
WHOW!...
Je me tate aussi......
>eFDay
Yes!

multiform

Hors sujet :
Vraiment bien meilleur que "Morphology" et beaucoup plus complet.
Bons synthés, percus space.........

Anonyme

Hors sujet : Multi, t'as interêt à faire peter des morceaux!!!
>eFday
Trés bien construit!Trés belle ambiance (Je préfère la première partie plus "soft" )
J'imagine bien la "dispute" entre les arbres et la machine avec la partie guitare electrique...
Trés soigné, félicitation eFday.

Anonyme

Très bien le voyage, et en tout 5 semaines de vacances cette année

PS : vas faire un tour sur mon site, ya des nouveautés
hello multi
see U les amis

multiform

>eFday
Me semble que j'avais déjà écouté et commenté ton titre sur un autre thread

Wolfen

Sinon F@ctory tu m'énerves sérieux, pourquoi tes compos sur ton site sont aussi courtes

Au fait dans Cry of Forest, c'est Atmosphere pour les nappes ?
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Citation : Tien taloo ça fait un moment que je la vois plus trainer sur AF

je fais de la musique et je m'occuppe de ma famille et puis AF bof bof ...

Wolfen

Citation : je fais de la musique et je m'occupe de ma famille et puis AF bof bof
Enfin une personne censée !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

eFDay

Hé salut multiform ,
oui , c est juste , bonne memoire ! C etait il y a 1 mois , et depuis , j 'ai fait moult modifs (notamment sur les drums comme tu me l 'avais conseillé a l 'epoque).
La fin est differente aussi et y 'a eu un gros boulot de balance/equalisation et traitememnt de la profondeur du son.

Johnno

http://membres.lycos.fr/johnno/test/
cliquez sur mixdown.mp3
performed by vienna symphonic virtual orchestra
tiens je viens de me rendre compte qu'il y a un petit bug de son juste à la fin de l'extrait, c'est pas grave on s'en fou

Bloody ou les prospérités du Vice

Je trouve que ça sonne bien

En fait, ça sonne même relativement fichtrement foncièrement très bien

Wolfen

Wolfen

Johnno

Wolfen

JE reviens d'une heure de soleil à poil sans bouger donc je ne distingue plus trop les couleurs des liens.....
Bon je men vais les télécharger

Wolfen

En plus ça sonne carrément bien !

Laurent Juillet

d2o

Hors sujet : tiens, f@ct, va sur mon site et écoute le début (au moins) de "subtrip" ... tu vas sourire
bon on relance ce petit topic du soir qui, ma foi, est fort sympatique ?

Anonyme

C'est marrant, du coup, on dirait qu'on a fait la zic dans la même chambre.....(Super morceau entre parenthèse!), je vois bien un plan à raz les paquerettes sur l'océan en hélico avec le générique qui défile>>>>>..........(Y a juste un truc qui me réroute un poil, le piano et la basse ne sont pas synchro de temps en temps....Mais je chipote, pour rien d'ailleurs, il est vrai que je suis intransigeant avec la synchro....).
Et bien relançons éffectivement ce thread, aui ma foi, est fort sympathique!!!!!!!
Hors sujet : >Vais couter le rest>>>>>>>>>

Anonyme

Ton principe de ton site est vraiment TOP>>>>>>>>>(Mais je te l'avais dit y quelques mois...)

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte