Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
291
J'me disais aussi :clin:

Remarque tu vas surement revenir en me disant que c'est du jazz :mdr: car ça reste tout de même dans ce contexte (matinée de musique classique)
292
A yes...J'écoute marie....2....Les sons sont recherchés...Y a une ambiance "china"...
J'écoute le reste.............. :8)

293
:!: Bah, soyons laire, c'est carré! :!:

294
Ces yeux me regardent comme des miradors.
Cette homme, cette femme,. ces amas vivants que l'on appelle des Etres,. je tourne les pupilles car leurs souffles sont amers. Ils sont la mort, l'esquisse du néant,. le rien anéantissant.
Tes miasmes morbides n'y feront rien,. petit Vertébral,. accepte leurs images comme on adhère à la raison,. et fais croire,. juste croire que leur Lumière en est une. Ils traverseront l'oubli avec la bénédiction de tous et n'immagineront jamais qu'ils ne sont que des structures biologiques passagères. Ton Ame, elle,. restera cet astre inaltérable.
Ta conviction est ta raison.

: http://synthosaure.free.fr/wagnetisme.mp3
295
>> Lecyr

Très bonne instru bien que je trouve ça moins intéressant que tes zic purements électros.
D'ailleurs, je préfère cette zic à partir de 2', quand ça devient plus rentre-dedans, l'ambiance devient très lourde comme j'aime mais j'aime pas trop la pêche d'orchestre en arrière.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

296
Bon, c'est tout frais....

>>>FOLLOW INTO THE CITY<<<
23h48.Elle se sent toujours suivi.2 hommes ne sont pas trés loin.ils sont de la CIA.Elle ne sait toujours pas pourquoi ils s'obstinent à la suivre depuis bientôt 2H maintenant.
Elle s'enfonce dans un parking, sueur au front, elle court en espérant leur échapper...L'obscutité devient de plus en plus dense, elle sent que cela va bientôt être l'impasse, ils sont dérrière elle, elle aperçoit au loin une petite porte, un petit espoir, un seul.Le seul.





297
Bon, j'écoute demain car j'ai peur de faire des cauchemards autrement :boire2:

:boire:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

298
Ça respire bon le Harry Gresgon Williams ou John Powell, Italian Job. :bravo2: :bravo2:

J'ai juste une reserve à formuler, si tu me le permets F@ct?

Laurent.
299
'Tin, vous êtes des FLECHES :8O:
Oyé les amis :coucou:

Citation : J'ai juste une reserve à formuler, si tu me le permets F@ct?


Mais il n'y pas de problème...

300
Je trouve le timbre et le choix des bongos trop 'positif' pour l'instrumentation de ce genre de scène, c'est très subjectif.

Laurent.