Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 648 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
191
Putain SABLINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma série que j'ai ADORE des ANNEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais ecouter çà TOUT DE SUITE...


Et bien aujourd'hui, j'ai fait une petite maquette à "négociateur" avec Jackson et Spacey (Craig Amsrong qui a fait le générique du film)......

192
WOW les moment ou t'as 1000 percus à la seconde.... :surpris:

La nappe qui vient vers la fin c'est vraiment l'ambiance!
T'AS MIS DANS LE MILLE MON GARCON!

Bravissimo! :bravo: :bravo:

193
Bin merci mon f@ctory!!! content que ca t'ait pas déplu!
en fait j'ai fait ca ce week end et j'ai decidé de l'appeller "deux flics a miami" car meme si j'ai pas de souvenir musical précis des musiques de cette serie, je me rappelle tres bien certains sons tres '80's et de l'ambiance terrible que ca donnait au feuilleton... et bref je l'ai appele comme ca...et puis ce matin j'ai vu le forum et ca a fait Tilt!

Par contre la rythmique est pas tres "2 flics a miami" alors c'est pour ca que j'ai inventé l'histoire des gardes du corps Jamaïcains :mrg:
194

Citation : je me rappelle tres bien certains sons tres '80's et de l'ambiance terrible que ca donnait au feuilleton...


EXACT!

Bah, la rythmique, elle fait vraiment tip top parce qu'elle est trés typé Film, série TV à la USA.....

Bon, j'finis mon truc et j'arrive..... :bravo:

195
J'écoute demain :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

196
J'vais aller bosser aux states alors!!! ;)

bon par contre je suis conscient que le mixage est tres douteux mais je fais ce que je peux!
197

Citation : je suis conscient que le mixage est tres douteux mais je fais ce que je peux!


Ecoutes, tu vas trouver zarbi mais je trouve que le mix qui est un peu "foireux" (Attention, je ne fais pas d'illusion sur ta zic, hein?.....) Ben çà donne un p'tit coté ambiance film..... :?!:

198
:ptdr:
non mais maintenant que tu le dis je suis carrement d'accord!!! mais tu sais moi, tout ce que je voulais c'est que ca ressemble le plus possible au son Brandt!!! :mdr:
199
Il pleut ce jour là.On est dimanche aprés-midi, les rue de Newyork sont desertes.
Aprés quelques jours sans succés, on ne l'a toujours pas retouvé...Elle a disparu il y a une semaine maintenant.L'inspecteur Mc lehan n'a pas l'ombre d'une piste...il questionne même les clochards dans la rue.
Il s'assoit là, sur le banc au bord du quai, là où il l'a rencontré pour la première fois...Sa femme.



>>>>MISSING<<<<



200

Citation : ca ressemble le plus possible au son Brandt!!!

:mdr: