Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
Putain SABLINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma série que j'ai ADORE des ANNEES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais ecouter çà TOUT DE SUITE...
Et bien aujourd'hui, j'ai fait une petite maquette à "négociateur" avec Jackson et Spacey (Craig Amsrong qui a fait le générique du film)......
0
Anonyme
521397
192Posté le 14/04/2004 à 21:00:23
WOW les moment ou t'as 1000 percus à la seconde....
La nappe qui vient vers la fin c'est vraiment l'ambiance!
T'AS MIS DANS LE MILLE MON GARCON!
Bravissimo!
0
Anonyme
521397
193Posté le 14/04/2004 à 21:05:26
Bin merci mon f@ctory!!! content que ca t'ait pas déplu!
en fait j'ai fait ca ce week end et j'ai decidé de l'appeller "deux flics a miami" car meme si j'ai pas de souvenir musical précis des musiques de cette serie, je me rappelle tres bien certains sons tres '80's et de l'ambiance terrible que ca donnait au feuilleton... et bref je l'ai appele comme ca...et puis ce matin j'ai vu le forum et ca a fait Tilt!
Par contre la rythmique est pas tres "2 flics a miami" alors c'est pour ca que j'ai inventé l'histoire des gardes du corps Jamaïcains
0
Anonyme
521397
194Posté le 14/04/2004 à 21:08:59
Citation : je me rappelle tres bien certains sons tres '80's et de l'ambiance terrible que ca donnait au feuilleton...
EXACT!
Bah, la rythmique, elle fait vraiment tip top parce qu'elle est trés typé Film, série TV à la USA.....
bon par contre je suis conscient que le mixage est tres douteux mais je fais ce que je peux!
0
Anonyme
521397
197Posté le 14/04/2004 à 21:17:39
Citation : je suis conscient que le mixage est tres douteux mais je fais ce que je peux!
Ecoutes, tu vas trouver zarbi mais je trouve que le mix qui est un peu "foireux" (Attention, je ne fais pas d'illusion sur ta zic, hein?.....) Ben çà donne un p'tit coté ambiance film.....
0
Anonyme
521397
198Posté le 14/04/2004 à 21:19:47
non mais maintenant que tu le dis je suis carrement d'accord!!! mais tu sais moi, tout ce que je voulais c'est que ca ressemble le plus possible au son Brandt!!!
0
Anonyme
521397
199Posté le 14/04/2004 à 21:20:44
Il pleut ce jour là.On est dimanche aprés-midi, les rue de Newyork sont desertes.
Aprés quelques jours sans succés, on ne l'a toujours pas retouvé...Elle a disparu il y a une semaine maintenant.L'inspecteur Mc lehan n'a pas l'ombre d'une piste...il questionne même les clochards dans la rue.
Il s'assoit là, sur le banc au bord du quai, là où il l'a rencontré pour la première fois...Sa femme.