Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
J'avais pas vu qu'on pouvait mettre de la vidéo, et ben voilà j'en met, 12 meg , long à charger dites moi ce que vous en pensez, y a dejà un sujet que j'ai créé la dessus donc oubliez le
Je viens d'enregistrer ça avec mon clavier midi passé dans le gr-33 ( synthé guitare ) je ne suis pas claviériste alors soyez indulgent. j'hésite à mettre la ligne mélodique avec une guitare pour l'accentuer please help me.
Facto > J'ai écouté from here (encore en dom, gaffe!!!) c'est bien foutu, mon préféré reste Missing.
C'est quoi ce son de piano ? Il est trés bien.
0
Anonyme
521397
324Posté le 01/05/2004 à 11:12:55
> fact
zoli
ah la la on a vraiment les mêmes goûts, ces ambiances mélancoliques, les violons, le piano ...
faut vraiment qu'on trouve le moyen de collaborer; toi avec toutes tes banques sons...
on pourrait faire un tuc bien
En tout cas je l'aime bien ton petit interlude
0
Anonyme
521397
325Posté le 01/05/2004 à 15:47:46
Hello les amis
Merci Lylo, Multi et Tata Loulou....Juste un mot pour vous dire merci de votre écoute!!!
Pour le son de piano, il vient de Garritan...Mais je me tate toujours pour le bosënforder (Ou un truc comme çà) à 190 Euros....
Bref, Godin, j'écouterai tous bintôt, j'ai bien reçu ton mail, je suis pas chez moi pour le moment et je refais mon site sur la page zizic....
Citation : faut vraiment qu'on trouve le moyen de collaborer; toi avec toutes tes banques sons...
Why not?
A bientôt...
0
Anonyme
7206
326Posté le 01/05/2004 à 19:30:22
Citation : Mais je me tate toujours pour le bosënforder (Ou un truc comme çà) à 190 Euros....
Garde ton fric, il est trés bien ton piano... (enfin je crois)
0
Anonyme
521397
327Posté le 02/05/2004 à 23:25:34
>Godin
"Celeste" et "vertiges" ne fonctionnent pas....
"Guitare" est térrible!
C'est le meilleur pour l'instant que je préfère de tes compos.
Century , avec des p***** d violons qui tuent seraient pareil, devastatrice........
'Tin, "guitare", elle sonne ta guitare
Y a juste les sons de batteries qui sonnent un peu cheap...T'as jamais essayé STYLUS?Tu t'éclaterais à donf à mon avis>>>
0
Anonyme
521397
328Posté le 02/05/2004 à 23:27:42
Citation : Garde ton fric, il est trés bien ton piano
Pkoi?Est pas bien le Bosënfoder, Bôsënfrodrer, Bôôôsoung fo.....Merde koi le piano à 200 Dollars!