>>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 19 737 vues
- 1 follower

Edd El Manouche

Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi

-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!

d2o

Hors sujet : ok f@ct merci !
je crois que halion en fait c'est pas top ...

Anonyme

Laurent Juillet

Anonyme

tirassic

Je suis un petit nouveau ici, bien que suivant votre forum depuis qq temps, en fait je connais bien F@ctory, c'est lui qui a insisté pour que je poste un morceau... Donc voilà :
c'est un extrait illustrant un combat médiéval (une reconstitution en public (reportage), hein, pas un film).
https://www.soundclick.com/util/streamM3U.m3u?ID=1577529&q=Hi
à l'image on a:
début : le chevalier blanc débarque pour sauver le princesse, fait un petit speech, puis -milieu - les combats commencent contre les méchants...
la fin : on peut s'en douter est le trimomphe du chavalier blanc, le calme est revenu, puis il chevauche vers le happy end en emportant la princesse...
Voilà, quoi d'autre...c'est très "collé" à l'image, plein de défauts évidemment (manque de temps) , la zic suit les actions donc ça peut paraître haché par moment, et puis c'est surtout pour faire écouter les sams horns à F@cto....
J'essaierai de poster des images de la vidéo...
F@ctory : excellent la nouvelle verison de Sniper ! la coupure des drums puis reprise ça marche beaucoup mieux !

elfman

Bienvenue !

Laurent Juillet

Anonyme

Notre amis Tirassic est enfin parmis nous!
Tu m'avais caché toutes ces compos!Faire de la msuqiue est aussi je pense une jouissance personnelle de faire partager sa communication!NOM DE DIOU.Que cela ne se reproduise plus

La flûte "d'Echappee" est charmante, d'ailleurs c'est mon track favoris..La montée de FaceCachee_EndCredits est impressionnate aussi.
Effectivement les horns sont bigrement éfficaces.
La transition de la flûte à 1.08 d'Horny Nairobi est superbe.
On sent une grande maturation personnelle du "Le tournoi" sur la maitrise des instrus...
GOOD JOB!

Et beinvenue parmis les fous

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Citation : f@©tory
Drogué à l'AF
3001 messages Ayé, chuis drogué

d2o

super tes zics

Anonyme

elfman

cecgwen

Citation :
Je suis un petit nouveau ici, bien que suivant votre forum depuis qq temps, en fait je connais bien F@ctory, c'est lui qui a insisté pour que je poste un morceau...
bienvenue à toi!
il a bien fait d'insister, f@ctory!
Citation :
https://www.soundclick.com/util/streamM3U.m3u?ID=1577529&q=Hi
bravo, vraiment un excellent travail.... on s'y croit!! j'adore.

tirassic

Mon hésitation à venir sur le forum c'est aussi que malheursuement j'ai pas beaucoup de temps à y passer, m'enfin j'essaierai d'y être de tps en tps...
Comme promis, qq images extraites du "tournoi"....(enfin j'espère que ça va marcher)
[img]http://tirassic.free.fr/Andilly2004/Tournoi_1.jpg border="0" />

Pour F@cto : Si la flûte dans échappée sonne bien, c'est qu'elle est...vraie !! Eh oui, je suis flûtiste à la base, donc je me suis permis...C'est le seul instru joué "à la main" de ces compos en ligne !
Sinon pour facecachée_endcredits, c'était il y a longtemps (1996) et tous les sons
proviennent d'un expandeur (EMU proteus FX) qui avait qq sons orchestraux pas mal, la mémoire devait faire 8 Mo en tout !

cecgwen

et je m'étais trompée de smiley, pardon!!

Anonyme

Citation : Mon hésitation à venir sur le forum c'est aussi que malheursuement j'ai pas beaucoup de temps
C'est pas une raison valable>REJETEE!
Citation : C'est le seul instru joué "à la main" de ces compos en ligne !

Comme quoi, on sent tout de suite l'expression dans un vrai instrument, y a pas photo....

Anonyme

tirassic

Hors sujet :
Oui, ce spectacle est dans nos montagnes, près d'Annecy : à Andilly, près de Cruseilles (à 10min d'Annecy par autoroute). Très sympa, une ambiance médiévale et bon enfant, combats, joutes, pièces médiévales, tavernes, brigands la nuit (véridique)...., il se déroule fin mai-début Juin (2 week-ends).

Anonyme

Hors sujet : Bien!Bien!......
Cà doit être bien sympa

jujupauty

Hors sujet : Dans le même style et toujours HS, il y a le chateau de Guedelon près d'Auxerre, qui est un chateau fort en cours de construction avec les technique d'époque et tout et tout... Vous avec le temps d'y aller la fin est prévu pour 2024...
Jul

Anonyme

Oui, en fait, c'est un

cecgwen

Bloody ou les prospérités du Vice

Bonjour tout le monde

Ceci dit j'irais jamais dans ce château, sûr que dans le feu de l'action j'embrocherais quelqu'un pour de vrai !

Yep F@ct, revenu de vacances donc ? Bien oui sinon tu serais pas là

Donc j'avais pas dit que je te ferais chialer moi ? Alors j'ose où pas ? lol

Masterpingu

Voila la chose
modestement face à vos oeuvres

F@©' tu m'as trop tenté aussi avec ton SNIPER IN N.Y

pis a force de jouez à Metal Gear voila ce que ca fait sur les jeunes ...
- < Liste des sujets
- Charte