>>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 17 340 vues
- 1 follower
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2003 à 23:44:37>>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi )
-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!
Anonyme
521410
301 Posté le 28/04/2004 à 22:57:53
Anonyme
521410
302 Posté le 28/04/2004 à 22:59:05
Anonyme
521410
303 Posté le 28/04/2004 à 23:22:49
Anonyme
7206
304 Posté le 29/04/2004 à 01:09:05
/musique-de-film/forums/t.55491,des-bouts-de-mon-travail.html
Je pense que ça a sa place ici et j'espère que Laurent ne m'en voudra pas pour cette initiative.
Facto > j'aime bien ce titre (en dom ) bien qu'il me fasse moins d'effet que ton trés beau missing.
Je trouve la remarque de Laurent trés interressante car de mon côté je suis preneur pour les bongos. J'accepte assez facilement les choix des compositeurs à partir du moment où j'entends une cohérence dans le discours.
Mais comme le dit Laurent là aussi c'est trés subjectif et vu les compétences du monsieur dans le domaine je pense qu'il est sage d'au moins essayer des modifications.
En tout cas ça m'interresse d'entendre quelles différences cela impliquera.
Je pense que ça a sa place ici et j'espère que Laurent ne m'en voudra pas pour cette initiative.
Facto > j'aime bien ce titre (en dom ) bien qu'il me fasse moins d'effet que ton trés beau missing.
Je trouve la remarque de Laurent trés interressante car de mon côté je suis preneur pour les bongos. J'accepte assez facilement les choix des compositeurs à partir du moment où j'entends une cohérence dans le discours.
Mais comme le dit Laurent là aussi c'est trés subjectif et vu les compétences du monsieur dans le domaine je pense qu'il est sage d'au moins essayer des modifications.
En tout cas ça m'interresse d'entendre quelles différences cela impliquera.
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
305 Posté le 29/04/2004 à 10:07:20
>> F@ct
Encore une compo très classe, rien à dire de particulier, les bongos ça me dérange pas de mon côté.
Quand est-ce que t'es signé pour faire une BO ?
Encore une compo très classe, rien à dire de particulier, les bongos ça me dérange pas de mon côté.
Quand est-ce que t'es signé pour faire une BO ?
Anonyme
521410
306 Posté le 29/04/2004 à 14:39:07
Hey!
Merci de votre écoute les gars....
'Tin, je me bourre la tronche si çà arrive un jours, mais avec de vrais professionnels, pas de fiotes qui te promettent des trucs qui, de toute façon, ne seront jamais faites...Hein, les fiotes!Hou!Hou....
Merci de votre écoute les gars....
Citation : Quand est-ce que t'es signé pour faire une BO
?'Tin, je me bourre la tronche si çà arrive un jours, mais avec de vrais professionnels, pas de fiotes qui te promettent des trucs qui, de toute façon, ne seront jamais faites...Hein, les fiotes!Hou!Hou....
Anonyme
521410
307 Posté le 29/04/2004 à 20:22:09
Elle n'était pas au rendez-vous...Elle n'est peut-être pas pour moi.Ma vie va t'elle faire partie de la sienne?
La solititude me regarde encore, me faisant des signes, comme pour me reconquérir...
Je repars vers mon chez moi, pour aller encore et encore me retrouver face à moi même...
>>>FROM HER<<<
La solititude me regarde encore, me faisant des signes, comme pour me reconquérir...
Je repars vers mon chez moi, pour aller encore et encore me retrouver face à moi même...
>>>FROM HER<<<
Laurent Juillet
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
308 Posté le 29/04/2004 à 21:38:18
Mais pourquoi est elle partie....et puis cette pluie qui n'en fini pas de tomber.....
F@cto, comme toujours.
Laurent.
F@cto, comme toujours.
Laurent.
Anonyme
521410
309 Posté le 29/04/2004 à 21:47:28
Citation : Mais pourquoi est elle partie....et puis cette pluie qui n'en fini pas de tomber.....
C'est vrai çà!Pourquoi, hein?Bah, çà vaut pas ton son Laurent... Merci de ton écoute, j'l'ai faite toute à l'heure après avoir écouté ta démo (Enfin ton album, koi!).
J'économise pour me payer VIENNA ou plus modeste SYMPHONIC ORCHESTRA pour avoir de meilleur son...Parce que KOMPAKT a ses limites quand même pour de l'orchestral.
J'atais parti pour faire du drame à la THOMAS NEWMAN mais les sons m'ont rappelé sur terre
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
310 Posté le 30/04/2004 à 00:32:25
D'enfer facto, avec hvitur, laurent, et toi vous rentrez dans le top 3 des compos que j'adore sur af
- < Liste des sujets
- Charte