>>> Musiques de film: compos des membres <<<
- 1 013 réponses
- 44 participants
- 19 716 vues
- 1 follower

Edd El Manouche

Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi

-un bref énoncé qui situe la scène
A vos sequenceurs!!

d2o

Hors sujet : Citation : le piano et la basse ne sont pas synchro de temps en temps Citation : Super morceau entre parenthèse
vivi, ça fait depuis longtemps que je me dit qu'il faut que je corrige ça ...
ahhrg ! ça fait plaisir

Anonyme

Hors sujet : La mélodie de "shérique" est super accrocheuse!.....
Hors sujet : Toi.....Toi t'aime SERRA...Non?(Sérinity)

d2o

Hors sujet :
ah ben serra, oui, quand même !

Anonyme

Laurent Juillet

elfman

Citation : Salut tout le monde , excusez moi de m 'immicer , mais j 'ai terminé une musique qui cadre bien avec ce topic:
http://members.lycos.co.uk/EFDay1/la_musique_des_arbres.mp3 .
C est fait pour illustrer une scenette 3D (qui n est pas encore faite) qui raconte le combat de deux arbres et d 'une machine.
Voila bonne ecoute pour les plus courageux ça fait quand meme 7'30
Super morceau

Citation : Petit truc de 15 secondes que j'ai commencé(et que je compte finir), bon c'est pas totalement orchestrée il n'y a que des trombones/cors, mais c'est fou le temps qu'il faut rien que pour faire 15 secondes, mais bon c'est une librairie que je viens juste d'avoir ... j'ai pas les bons réflexes
http://membres.lycos.fr/johnno/test/
cliquez sur mixdown.mp3
performed by vienna symphonic virtual orchestra
tiens je viens de me rendre compte qu'il y a un petit bug de son juste à la fin de l'extrait, c'est pas grave on s'en fou
Y a plus le lien ?

Johnno

d2o

Citation : Ton principe de ton site est vraiment TOP
Citation : Il est super ton site d2O!!
merci les gars, ça fait plaisir, surtout que j'y ai passé beaucoup beaucoup de temps

d'ailleurs, c'est pas pour vous retourner les fleurs, mais les votre sont bien cool aussi !

Anonyme

Hors sujet : >Wolfen
Aufait, j'ai la démo de Guitar Rig, et je "kiffe grave" ce soft est vraiment excellent , domage qu'il ne me reste que 18 jours pour le tester

Wolfen

Hors sujet : Taloo, essaie Simulanalog Guitar Suite (gratuit) et la démo de GreenMachineAmpII (pas gratuit mais franchement pas cher)... ces deux softs enterrent largement tout le reste au niveau de tout ce qui touche au son, surtout GreenMachine Après, y a pas tous les petits gadgets de Guitar Rig ou de super interface, mais on s'en fout
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Hors sujet : Ok, je vais essayer ça
thanks

Anonyme

Hors sujet : Taloo, ton site est de mieux en mieux....En plus, il est sans cesse amélioré!
J'vais re laisser bientôt un ch'tit mot dans ton livre d'or>>>>>

Anonyme

Anonyme

Bloody ou les prospérités du Vice

d2o

et alors, f@ct, ce ptit topic spécial utilisation de "gros vsti" pour faire de la bonne "grosse" musique orchestrale c'est prévu ?

Anonyme

J'ai déjà mon idée, mais j'ai un poil la frousse de commencer de peur de ne plus dormir, être omnibulé (C'est à chaque fois ce qui m'arrive sur des compos ou je bosse la semaine dessus...).
Il faut que je me "sente" prêt à franchir le pas, j'ai commencé des ébauches genres 15 sec de 80 instrus avec 3 jours de boulot...
Mais bon, ce n'est ni mon métier, je n'ai ni tous le temps qu'il me faut, j'ai un taf, une vie de famille...
c'est presque un espèce de vieux rêve, mais je le ferai.(Peut-être, voir sûrment pour mon mariage!

d2o

Johnno

aller bonne chance

Masterpingu

Alors voila ce topic a beaucoup bougé puis s'est figé
Quand je parcourais les pages en ecoutant vos compos et en lisant vos commentaire , je revais de poster une musique dont j'auais été le compositeur (rien que le mot me fait rever deja)
Et bien aujourd'hui ça été un grand jour pour moi j'ai fini ma premierer veritable composition (toute proportion gardée avec vos oeuvres

C'est donc modestement que je m'autorise a mettre un petit lien vers le topic ou vous la trouverez...
/musique-de-film/forums/t.71306,ma-premiere-composition-en-ligne.html

J'espere avoir vos avis à tous
Laurent, F@©tory, d2o, Bloods, Johnno, taloo........................... (j'en oublie j'ai honte

Anonyme

J'écoute ce soir MASTER!!!

Là vais manger>>
y a juste çà>>>
C'est pas la version finale, mais çà se rapproche...
Ma première zic "ACTION" à METAL GEAR SOLID....bon allé, il est 20h, j'y suis depuis
9h35, j'ai faim.(P'tin, j'ai mal au bras!)
Cordes, cuivres, persussions>EWQLSO
Rythmes>STYLUS
SFX >ATMOSPHERE
+ JV 1080, XV5050.
SNIPER

Anonyme

c'est bien fait et personnel

tu ne rentres pas dans les clichés etc...
>facto
merci de ta visite sur mon site

ton "sniper" est inquiétant et haletant à souhait. Excellent comme d'hab
cette semaine j'ai acheté la BO du film d'Yvan Attal et je dois dire que les titres de Cinematic Orchestra sont superbes, je vous le recommande

Tchao

Laurent Juillet

Laurent Juillet

Anonyme

Vivement la prochaine>>>
Les grooves sont faient avec STYLUS:
-Je charge un kit de persussion du soft, je balance des évènements MIDI et je fabrique une boucle au tempo désiré pour le bouncé en audio>>>il y en a 12 ou 13 dans cette démo.
Autre chose aussi, j'ai crée des loops à 72.5 pour aprés le passer au double>145 BPM (Tempo du track dans ce cas)
il y a un grain indéniable dans STYLUS, plus çà va, plus je l'adore...
TATA LOULOU

Merci pour vos avis

- < Liste des sujets
- Charte