Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

>>> Musiques de film: compos des membres <<<

• 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 19 716 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
751

Hors sujet :

Citation : le piano et la basse ne sont pas synchro de temps en temps

vivi, ça fait depuis longtemps que je me dit qu'il faut que je corrige ça ... :oops:

Citation : Super morceau entre parenthèse

ahhrg ! ça fait plaisir :D:

752

Hors sujet : La mélodie de "shérique" est super accrocheuse!.....

Hors sujet : Toi.....Toi t'aime SERRA...Non?(Sérinity)

753

Hors sujet :
ah ben serra, oui, quand même ! :aime:

754
:bravo2:
755
Il est super ton site d2O!! :bravo2:
756

Citation : Salut tout le monde , excusez moi de m 'immicer , mais j 'ai terminé une musique qui cadre bien avec ce topic:
http://members.lycos.co.uk/EFDay1/la_musique_des_arbres.mp3 .
C est fait pour illustrer une scenette 3D (qui n est pas encore faite) qui raconte le combat de deux arbres et d 'une machine.

Voila bonne ecoute pour les plus courageux ça fait quand meme 7'30

Super morceau :bravo:

Citation : Petit truc de 15 secondes que j'ai commencé(et que je compte finir), bon c'est pas totalement orchestrée il n'y a que des trombones/cors, mais c'est fou le temps qu'il faut rien que pour faire 15 secondes, mais bon c'est une librairie que je viens juste d'avoir ... j'ai pas les bons réflexes

http://membres.lycos.fr/johnno/test/

cliquez sur mixdown.mp3

performed by vienna symphonic virtual orchestra

tiens je viens de me rendre compte qu'il y a un petit bug de son juste à la fin de l'extrait, c'est pas grave on s'en fou

Y a plus le lien ? :(
757
Non l'extrait etait trop court, autant tout filer d'un coup. Bientôt.
758

Citation : Ton principe de ton site est vraiment TOP

Citation : Il est super ton site d2O!!

merci les gars, ça fait plaisir, surtout que j'y ai passé beaucoup beaucoup de temps :D:

d'ailleurs, c'est pas pour vous retourner les fleurs, mais les votre sont bien cool aussi ! :bravo2:
759
Idem que mes amis, bravo à toi d2o :clin:

Hors sujet : >Wolfen
Aufait, j'ai la démo de Guitar Rig, et je "kiffe grave" ce soft est vraiment excellent , domage qu'il ne me reste que 18 jours pour le tester :clin:

760

Hors sujet : Taloo, essaie Simulanalog Guitar Suite (gratuit) et la démo de GreenMachineAmpII (pas gratuit mais franchement pas cher)... ces deux softs enterrent largement tout le reste au niveau de tout ce qui touche au son, surtout GreenMachine :clin: Après, y a pas tous les petits gadgets de Guitar Rig ou de super interface, mais on s'en fout :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

761

Hors sujet : Ok, je vais essayer ça
thanks

762

Hors sujet : Taloo, ton site est de mieux en mieux....En plus, il est sans cesse amélioré!
J'vais re laisser bientôt un ch'tit mot dans ton livre d'or>>>>>

763
:bise:
764
:fou:
765
:?!:
Fuck off !
766
Un ptit bisous et f@ctory est tout fou !! :mrg:

et alors, f@ct, ce ptit topic spécial utilisation de "gros vsti" pour faire de la bonne "grosse" musique orchestrale c'est prévu ? :aime:
767
Je me suis promis qu'un jour, je ferai une compo orchestrale ou je vais passer des semaines, voir 2 mois sur un théme, 5 à 7 minutes max en utilisant tous les instruments d'un orchestre d'environ 80 musiciens.

J'ai déjà mon idée, mais j'ai un poil la frousse de commencer de peur de ne plus dormir, être omnibulé (C'est à chaque fois ce qui m'arrive sur des compos ou je bosse la semaine dessus...).
Il faut que je me "sente" prêt à franchir le pas, j'ai commencé des ébauches genres 15 sec de 80 instrus avec 3 jours de boulot...

Mais bon, ce n'est ni mon métier, je n'ai ni tous le temps qu'il me faut, j'ai un taf, une vie de famille...

c'est presque un espèce de vieux rêve, mais je le ferai.(Peut-être, voir sûrment pour mon mariage! :8O: , une zic pour l'église de 1 min)).
768
Hehe, rien de mieux que de faire sa propre musique pour son propre mariage ! crois en mon expérience :aime: :clin:
769
Moi je dis lance toi, ça ne sonnera pas comme tu veux dès le début, tu n'auras pas ce gros son orchestrale en 5 minutes même avec l'ewqlso car c'est souvent une histoire d'orchestration, mais c'est tellement passionnant.
aller bonne chance
770
Bonjour à tous !

Alors voila ce topic a beaucoup bougé puis s'est figé
Quand je parcourais les pages en ecoutant vos compos et en lisant vos commentaire , je revais de poster une musique dont j'auais été le compositeur (rien que le mot me fait rever deja)
Et bien aujourd'hui ça été un grand jour pour moi j'ai fini ma premierer veritable composition (toute proportion gardée avec vos oeuvres :oops: ) et j'ai pu la mettre en ligne.

C'est donc modestement que je m'autorise a mettre un petit lien vers le topic ou vous la trouverez...

/musique-de-film/forums/t.71306,ma-premiere-composition-en-ligne.html

:oops:

J'espere avoir vos avis à tous

Laurent, F@©tory, d2o, Bloods, Johnno, taloo........................... (j'en oublie j'ai honte :oops: )
771
YESSSSS!!!
J'écoute ce soir MASTER!!! :bravo:

Là vais manger>>
y a juste çà>>>

C'est pas la version finale, mais çà se rapproche...
Ma première zic "ACTION" à METAL GEAR SOLID....bon allé, il est 20h, j'y suis depuis
9h35, j'ai faim.(P'tin, j'ai mal au bras!)

Cordes, cuivres, persussions>EWQLSO
Rythmes>STYLUS
SFX >ATMOSPHERE
+ JV 1080, XV5050.

SNIPER

772
> Master
c'est bien fait et personnel :bravo:
tu ne rentres pas dans les clichés etc...

>facto
merci de ta visite sur mon site :clin:
ton "sniper" est inquiétant et haletant à souhait. Excellent comme d'hab

cette semaine j'ai acheté la BO du film d'Yvan Attal et je dois dire que les titres de Cinematic Orchestra sont superbes, je vous le recommande :aime:

Tchao :clin:
773
Super F@ct comme d'hab. J'aurai juste orchestré un peu plu gros les moments où ça s'enerve, mais c'est très perso comme remarque. HGW et JP n'ont qu'à bien se tenir!! :bravo2:
774
Tiens j'ai une question, avec quoi tu fais tes grooves?
775
Bon, j'ai ré-arrangé un poil quelques instrus....J'ai mal au bras avec cette souris (Laurent, c'est ta faute, oui tout est ta faute>J'en ai marre d'éditer à la souris 500 évènements pour 3 secondes! :bravo: ).Bah oui, c'est bien toi qui parlait de passer des semaines sur l'édition (il est vrai que j'ai fait pour ce morceau 10% de jeux et 90% de souris...Mais c'est vraiment passionnant :surpris:

Vivement la prochaine>>>

Les grooves sont faient avec STYLUS:
-Je charge un kit de persussion du soft, je balance des évènements MIDI et je fabrique une boucle au tempo désiré pour le bouncé en audio>>>il y en a 12 ou 13 dans cette démo.
Autre chose aussi, j'ai crée des loops à 72.5 pour aprés le passer au double>145 BPM (Tempo du track dans ce cas)
il y a un grain indéniable dans STYLUS, plus çà va, plus je l'adore...

TATA LOULOU :coucou:

Merci pour vos avis :bravo: