Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 652 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
301
Il y le mix qui demande encore beaucoup de petite chose par-ci, par-là...

Citation : Bon, j'écoute demain car j'ai peur de faire des cauchemards autrement


:mdr:
Non, non, Multi....Y a pas lieu d'être!

Citation : Ça respire bon le Harry Gresgon Williams ou John Powell, Italian Job.


:!: Bah, là, c'est sympa! :!:
:bravo:

302

Citation : Je trouve le timbre et le choix des bongos trop 'positif'


Je suis d'accord.C'est vrai que l'on est pas dans la Bossa-nova mais bon....
Je vais y remédier.... :8)

303
J'ai changé avec des Djembés..PLus soft...Mais, demain je peux trouver autre chose... :idee:

304
/musique-de-film/forums/t.55491,des-bouts-de-mon-travail.html

Je pense que ça a sa place ici et j'espère que Laurent ne m'en voudra pas pour cette initiative.

Facto > j'aime bien ce titre (en dom :clin: ) bien qu'il me fasse moins d'effet que ton trés beau missing.
Je trouve la remarque de Laurent trés interressante car de mon côté je suis preneur pour les bongos. J'accepte assez facilement les choix des compositeurs à partir du moment où j'entends une cohérence dans le discours.
Mais comme le dit Laurent là aussi c'est trés subjectif et vu les compétences du monsieur dans le domaine je pense qu'il est sage d'au moins essayer des modifications.
En tout cas ça m'interresse d'entendre quelles différences cela impliquera.
305
>> F@ct

Encore une compo très classe, rien à dire de particulier, les bongos ça me dérange pas de mon côté. :bravo2:
Quand est-ce que t'es signé pour faire une BO ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

306
Hey!

Merci de votre écoute les gars.... :boire:

Citation : Quand est-ce que t'es signé pour faire une BO

?
'Tin, je me bourre la tronche si çà arrive un jours, mais avec de vrais professionnels, pas de fiotes qui te promettent des trucs qui, de toute façon, ne seront jamais faites...Hein, les fiotes!Hou!Hou....


307
Elle n'était pas au rendez-vous...Elle n'est peut-être pas pour moi.Ma vie va t'elle faire partie de la sienne?
La solititude me regarde encore, me faisant des signes, comme pour me reconquérir...
Je repars vers mon chez moi, pour aller encore et encore me retrouver face à moi même...



>>>FROM HER<<<



308
Mais pourquoi est elle partie....et puis cette pluie qui n'en fini pas de tomber..... :((





:bravo2: F@cto, comme toujours. :bravo:

Laurent.
309

Citation : Mais pourquoi est elle partie....et puis cette pluie qui n'en fini pas de tomber.....

C'est vrai çà!Pourquoi, hein? :mdr:

Bah, çà vaut pas ton son Laurent...:!: Merci de ton écoute, j'l'ai faite toute à l'heure après avoir écouté ta démo (Enfin ton album, koi!).


J'économise pour me payer VIENNA ou plus modeste SYMPHONIC ORCHESTRA pour avoir de meilleur son...Parce que KOMPAKT a ses limites quand même pour de l'orchestral.
J'atais parti pour faire du drame à la THOMAS NEWMAN mais les sons m'ont rappelé sur terre :mrg:

310
D'enfer facto, avec hvitur, laurent, et toi vous rentrez dans le top 3 des compos que j'adore sur af