Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet >>> Musiques de film: compos des membres <<<

  • 1 013 réponses
  • 44 participants
  • 16 855 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion >>> Musiques de film: compos des membres <<<
L'idée de ce thread est donc d'exposer les compositions liées à l'image.
Avec soit:
-les images que la musique illustre (en bref la vidéo quoi :lol: )
-un bref énoncé qui situe la scène

A vos sequenceurs!! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
281
>Choc
Trés cool ta compo (Surtout vers 4min 40)...Y a juste le rythmique qui pour moi, sonne trop mono, qui sature trop...J'aurai dévellopé les charley et diverses percus sur les panoramiques...

Les violons sont trés bons!
Bien vu le mélange sons classiques et electros ;)

282
Wep, en fait j'avais fait mon boulet a exporter la chanson en mono en mp3, et puis mon ordi a merdé-reformatage-, j'ai donc tout perdus (tous les projets zouz), il ne me restait plus que la chanson mono en mp3 que j'ai essayé de raffistoler :??:
283
Hé...........F@ctory, ils puent mes morceaux? :clin:
284
285

Citation : Et une chansonnette



C'est clair que ça fait chansonnette :oo: :mdr:
J'aime beaucoup, surtout à partir de 1'20 quand la rythmic en met plein la tronche, les nappes et tout :aime:
C'est chargé niveau mix mais ça reste quand même assez clair, peut-être qu'il manque un poil d'aigu (un son qui vienne équilibré le mix dans les aigus) :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

286

Citation : Hé...........F@ctory, ils puent mes morceaux?

:mrg:
Heu.................Y é pas vu de morceaux de Mr Lylo..... :noidea:

287
Haaa....................DSL Lylo, je viens de me souvenir que j'avais essayé mais le site plantait....
>>>>Vais écouter çà :bravo:



Masi je le repète>
:police: :police: Mettez les liens directs avec un descriptif rapide de la scène, c'est le sujet du topic :police: :police:

288
Wow...Cà swing dans Marie prend son bain!
J'ai toujours été impressioner par les basses qui bougent, bougent et bougent encore.....
C'est pas le style que j'affectionne, je ne suis vraiment pas "jazz" mais je techniquement c'est respect totale!

Je verrai bien une course poursuite de 2 individus, genre un mec qui se fait courser par un autres fars des services secrets dans NewYork en plein jour...

>>>C'est pas mal le concept de wson.com....On peut leur envoyer les prods par web?.....

289
Hum... Factory, j'espère que tu ne t'ais pas arrété que sur la première partie de "Marie-Laure...." car les autres parties n'ont rien de "swing" et il me semble qu'elle seraient plus proche de ce que tu écoutes habituellement (façon de parler, supposition faites en partant de ton morceau :clin: )
Sinon rien ne t'empêche de contacter ces gens via e-mail, il y a leur coordonnées sur le site.
Je pense que leurs catalogue étant plutôt étoffé il sont plus à la recherche de choses spécifique maintenant (genre la flute de pan à travers les âges et les frontières), mais a part les contacter pour savoir la réalité je ne vois pas quoi te dire de plus.
Tiens je recommande "et son sourire disparu" il y a une ambiance sympa sur une des partie (je ne sais plus laquelle) où une séquence à base de coup de marteau sur des tube tournant en 4/4 cotoit une partern en 13/16
290
Tas raison...
Vais écouter les autres koi!.... :boire: