Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[AF Jam Session 6] Le thread officiel

• 479 réponses
  • 45 participants
  • 9 031 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [AF Jam Session 6] Le thread officiel
Donc pour cette sixieme edition, nous avont l'honneur de poser nos delires musicaux sur un playback de notre ami Dedou...

Playback :fleche: http://perso.wanadoo.fr/ze.dedou/playback_Jam_6_DEDOu.mp3

A vos mediators ou quoi que ce soit qui puisse vous donnez de l'inspiration!!
:bravo:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
271
Sépagrave. :clin:
272
Yes Bruno ! J'ai écouté !!
:lol:
Ca m'a bien fait marrer dans le contexte, et en même temps c'est quand même très bien fait !

Ah les rappeurs... incorrigible... Comme pour les punks en leur temps, c'est leur "fraicheur" qui leur donne acces à une autre façon de penser la musique et, dans une relative mesure, d'innover. Mais malheureusement, la contrepartie, c'est qu'il ne faut pas attendre d'eux qu'ils comprennent la musique des autres.
273
Bruno, ben je trouve ça plutot génial !!!! c'est vraiment super bien foutu, bravo bravo boulalalalala ......
274
Le titre de Bruno7 (lead synthé) tue sa race !!
275
Qui pourrait heberger mon ma version DEDOU Jam6 ?
276
En fait le niveau des Jams a sérieusement monté les gars, bravo à tous :bravo: !
Faut dire que le track de départ est bien cool ƒƒƒ...
277
>Bruno7
Cà sonne ENORME!!!!!!!!!!! :8O:

278

Citation : Qui pourrait heberger mon ma version DEDOU Jam6 ?

Moi

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
279
Je veins de mater ton studio Bruno. C'est énorme aussi :bravo: !
280
Ah ben oui moi aussi, je viens de refaire un tour sur ta fiche !! Et je vois quoi !?
Rhode Scarbee ! C'est donc ça ton Rhodes ! C'est donc ça qu'il faut que j'achete comme son de Rhodes !! :-) Depuis le temps que je cherche !?

Encore une fois bravo pour tes multiples Jams, y compris la dernière que tu "dédicaces" à ton pote rappeur ! Excellent son, excellent jeu, comme d'hab', mais je le repeterai aussi souvent que necessaire ! ;)