Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau morceau en écoute, vos avis svp !

  • 43 réponses
  • 12 participants
  • 795 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau morceau en écoute, vos avis svp !
Salut la compagnie :8)

Une ptite track pour prendre mes repères par rapport à ma nouvelle config, le morceau s'appelle souviens-toi.
Dites moi ce que vous en pensez, compo, mixage et le reste.
J'attends vos suggestions et avis en vue de l'améliorer !


Cold Colors - souviens-toi


Merci d'avance ;)


[Cold Colors]
2
Bon ben nivo mixage rien a dire sur mes enceintes de pc ca sonne nikel...
Le snare est un peut beaucoup cheap que même on dirait celui de la nes...
Mais nivo compo ca manque cruellement de... de quoi ca manque d'ailleur... enfin de notes quoi... a part la nappe omniprésente du début a la fin et les quelques bruitages il se passe pas grand chose...
enfin c'est jolie quand même.

Citation : je me serai bien passé de ton pourrissage, si tu pouvais enlever ton premier message merci


walla c fé ! :evil:
Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
3
Oki, merci pour ton avis. C'est un test matos surtout ;)

thanx ;)
4
uP!
5
La nappe est sympa, mais j'ai l'impression de l'avoir entendue des dizaines de fois.
Je me serai passé de la guitare Curesque.
Le beat mériterait d'être un peu plus varié parfois.
Voilà pour les reproches

J'aime la façons dont le beat démarre
J'aime tes sons de percus
J'aime la voix
J'aime la mélodie de bleeps suraigüs
J'aime les FX

Voilà, c'ets un peu style télégraphique, mais je te sort les trucs comme ça en live, casque sur les oreilles.
6
Cool merci Armand ;)
Je vais voir ce que je peux faire pour le beat, mais là j'en ai entamé un nouveau, survitaminé de ma rencontre avec Exilanation :aime2: Faut qu'ça bouge maintenant :pong:

merci :boire:
7
Curieux ton track. :|
Ton kick, ta nappe, ça me rappelle mon amiga! :mdr:
C'est quoi, ta nouvelle config? :8O: :mdr:
Non, je me moque, mais c'est gentil! :clin:
Ton snare, par contre, me derange pas, ni ton sharley, mais ça me fait vraiment penser à du 8bits.

Tu fais quoi comme style d'habitude?
Non, rien.
8
C'est agréable ça s'écoute bien j'aime bien la voix vododée et la nappe parce que moij'écoute pas des nappes depuis longtemps, avant je me contentais de les mettre sur mes tables (de mixage)

ça tourne un peu en rond cela dit mais bon un gars qui teste son matos en faisant un truc qd meme bien écoutable ça augure de bonnes chozes

d'ailleurs j'ai écouter un ou deux morceaux du site et ça m'a bcp plu

9
Rooohhh! je viens de ton site et je comprends mieux maintenant ce son cheap! :clin:

The real life -> j'adhère!
Non, rien.
10
Salut! merci à vous d'eux d'avoir laissé un chtit avis :boire:
Bozo t'abuses quand même, c'est pas du 8bits !, après c'est vrai que j'aime ces sons apparemment cheap lol ;)
Kubii trop lol ta blague .... lol, sympa d'être passé écouté, c'est vrai que tel quel, ça tourne un peu oué... à voir pour modifications... quoique, lol.


Merci !