Sujet de la discussionPosté le 11/06/2004 à 21:07:01J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiine .massimo garcia sort un cd ?
alors je suis sur le cul : ce mec la sort un cd ..je viens de voir la pub a la tv.....merde faut plus que je l allume, on me fera pas croire que ya quoi que ce soit d artistique la dedans
Le massimo en question est montrer comme le "prince" de la jet set...et ca fé reves la menagere de 40 ans..la jet set les star..voila pkoi desgens vont acheter ce cd.. car il a une "renomé" dans le monde des folle nuits...et le moment est bien choisi..il vien de sortir de la ferme des pseudo celebrité donc sa cote a monté un peu (enfin walla...)franchement c enervant tou ce monde..vivement ke ca pete un jour !
Bin j'vais même te dire ça, j'ai un pote ingé, Rico B. pour le nommer qui à bossé dessus depuis le 1er et à chaques fois qu'il a voulu m'en parler je le coupais de suite en lui disant "laisses man car là je vais m'énerver..." bien sur il ne l'a jamais mal pris...
je sais juste que Manu Katché à participé à une connerie ds le genre et j'espère qu'il leur a demandé des millions pour qu'il y participe !!!
maintenant et comme je ne regarde effectivement jamais ça : il a peut-être une exellente raison (pourquoi pas artistique) d'y avoir participé...
Ouiais, en tout cas, je l'ai entendu la reprise où Massimo "chante".. c'est vraiment hallucinant comment c'est de la merde... c'est vraiment trop flagrant là.. on nous prend vraiment pour des cons, c'est pas possible..
Mais en plus, même la production est à chier, il n'y a rien, c'est vide.. j'aurais pu faire la même chose en moins de 2 jours...
Par contre, je voudrais emettre un bémol sur la musique d'Ozone original.. on a beau tout dire dessus, je trouve quand même que la produciotn a le mérite d'être assez originale... cette musique interpelle...