Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiine .massimo garcia sort un cd ?

  • 107 réponses
  • 32 participants
  • 2 062 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiine .massimo garcia sort un cd ?
:oo: alors je suis sur le cul : ce mec la sort un cd ..je viens de voir la pub a la tv.....merde faut plus que je l allume, on me fera pas croire que ya quoi que ce soit d artistique la dedans :fache:

je vais pas m en remettre :fache: :furieux:
Warpboy@kagura lab...
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour ce qui é de ozone , ils ont moins le mérite d'avoir écrit la chanson, c rarement le cas des trucs mainstreams
32
Slt, je pense qu il y a un gros pb avec ce genre de daubes : c'est la pub !! en effet ya bcp de personnes pour qui le fait d'entendre 100 fois la meme pub les rend lobotomises ...et y vont direct acheter ces compils la persuadés de la valeur de ces M..... la :non:

Enfin si je me suis permis de faire un sujet la dessus ce n est pas par colere envers une personne mais un ensemble ! j ai juste pris un exemple assez parlant je trouve :fache: puis ces majors ne me derangeraient pas si elles donnaient la meme energie (et surtout la quantite de fric) pour des groupes peu connus mais ayant une vraie valeur artistique..... :??:
Warpboy@kagura lab...
33
C'est qui ce mec, il a gagné aux jeux olympiques ?
34

Citation : C'est qui ce mec, il a gagné aux jeux olympiques ?


Aux jeux sûrement oui, mais pas les olympiques, ou alors dans la catégorie plumard :mdr:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

35
Ouais, et poids lourd, les matelas sont pas à la fête..

ALRIK'S MUSIC STATION
36
Massimo >>> quel talent :mrg:
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
37
Et en plus y se croit intelligent et limite au dessus des gens :furieux: :furieux: :furieux:
Warpboy@kagura lab...
38

Citation : Massimo >>> quel talent

Ouais pour séduire la rombière friquée il doit en avoir une sacrée dose .... la fin (ou faim) justifie parfois les moyens :roll:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

39
Il a pas tort : il a jamais rien branlé de sa vie à part des vieilles, et lui, il sort son CD...
:nawak: :rocket: :violent: :?!: :rocket:

ALRIK'S MUSIC STATION
40
Bon j arrete de penser a ce :furieux: et puis m occuper de choses plus interessantes que ce **********
Warpboy@kagura lab...