Sujet J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiine .massimo garcia sort un cd ?
- 107 réponses
- 32 participants
- 2 081 vues
- 1 follower
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/06/2004 à 21:07:01J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiine .massimo garcia sort un cd ?
alors je suis sur le cul : ce mec la sort un cd ..je viens de voir la pub a la tv.....merde faut plus que je l allume, on me fera pas croire que ya quoi que ce soit d artistique la dedans
je vais pas m en remettre
je vais pas m en remettre
Warpboy@kagura lab...
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 12/06/2004 à 16:58:01
Warpboy
1865
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 12/06/2004 à 16:58:38
Warpboy@kagura lab...
Kikapt ?
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43 Posté le 12/06/2004 à 19:00:57
Y'a Danièle Gilbert qui fait le coup aussi vindieu Remarque, elle se met ptête à la zique, je l'ai rencontrée à Piano Show en Février et c'est pas des conneries
Drôle d'odeur dans le coin, non ?
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 13/06/2004 à 15:05:12
Pour repondre a un truc sur ozone... je trouve ke meme si il font de la merde..ya un truc de bien chez eu...c k'il savent ce qu'il font .. donc un article il explikait comment il on créé le groupe c meme pas des pote...le createur du groupe fesait du dark metal (looll veridique)et il voulait se faire de la thune donc il voulait faire de la commercial (et il le dit lui meme) il a fait un espece de casting pour trouver d'autre gars..toute les zik et toutes les parole sont ecrite par ce meme gars ! donc franchement y ont plus de merite que star academy a la con... car il savent ce qu'il font..il savent pourkoi il le font ....meme si je trouve que c'est un but a la con (et en + ca rime !)
Wolfen
13863
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 13/06/2004 à 15:33:19
Je pense à un truc... ça serait marrant je pense de créer un thread dans "Ze Concours" où le but de la compétition serait de créer un morceau "commercial" du genre des merdes qu'on entend sans arrêt... et on pourrait ensuite démarcher les majors pour vendre le morceau comme single...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape
Anonyme
521410
46 Posté le 13/06/2004 à 15:45:11
J'me suis bien marré en lisant tout ça mais ki c'est ce massimo garcia?
diabolo tu m'as tué...tu l'as eu où ton Jason?
diabolo tu m'as tué...tu l'as eu où ton Jason?
Anonyme
521410
47 Posté le 13/06/2004 à 15:47:37
C quoi ce thread? les gars, les rebelles, les vrais, vous n'avez pas encore compris quelle et la difference entre l'entertainment et la musique, vous etes betes ou vous cherchez a vous donner une posture????? je ne vois pas en quoi il y a de quoi s'offusquer: les majors font ce qu'elles savent faire, du pognon, les gens ecoutent ce qu'ils aiment, de la soupe. et puis alors?? tu crois que massimo il a pris la place d'un groupe de trash metal??? je rejoins on.off, pour produire un disque, on peut monter son propre label et sa propre distro, quasiment sans pognon... les majors elles sont pas au service des artistes, hein... a mediter...
pour le concours commercial, je suis partant, mais je part avec de l'avance parce que j'ai deja fait ce genre de taf lol.
pour le concours commercial, je suis partant, mais je part avec de l'avance parce que j'ai deja fait ce genre de taf lol.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 13/06/2004 à 16:08:20
Mais si tout le monde l'a compris mais c'est vrai que
ca peut choqué parce que massima garcio (ca sonne
plus féminin et ca laisse une part de reve :-) il represente
un peu (je dis un peu par politesse) la personne trés
superficiel avec peu de profondeur d'esprit, mais peut etre
qu'il va surprendre mais il part defavorisé parce que il a
tout de meme une image médiatique du trés peu scrupuleux,
donc je suis pas sure que ca passe, en géneral de ce que l'on
peut constater, le physique et la cote de sympathie peuvent
palié a un manque de qualité artistique, faudrait qu'il crait la
surprise, peut etre en ténor comme il a du coffre.
ca peut choqué parce que massima garcio (ca sonne
plus féminin et ca laisse une part de reve :-) il represente
un peu (je dis un peu par politesse) la personne trés
superficiel avec peu de profondeur d'esprit, mais peut etre
qu'il va surprendre mais il part defavorisé parce que il a
tout de meme une image médiatique du trés peu scrupuleux,
donc je suis pas sure que ca passe, en géneral de ce que l'on
peut constater, le physique et la cote de sympathie peuvent
palié a un manque de qualité artistique, faudrait qu'il crait la
surprise, peut etre en ténor comme il a du coffre.
Anonyme
521410
49 Posté le 13/06/2004 à 17:03:24
Me souviens de bo le lavabo de lagaf, de michael youn, de patrick sebastien, pas beaucoup de voix de tenor ni de physique de princesse, mais bon, de toutes maniere on le sait tous, pour que ça marche, il suffit d'en faire de la pub. je ne pense pas que la maison de disque y soit allé a l'aveugle, tu sais, y'a toujours des etudes de marché avant de lancer ce genre de truc. laissez les faire leur taf, ne jouez pas les saintes nitouches, ne jugez pas, faites votre truc...
hadoq
4470
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
50 Posté le 13/06/2004 à 17:13:07
Bravo la france ! quelle classe de sortir un skeud de mass garc, put1 on l'a même pas rêvé, ils l'ont fait quand même... le plus triste restant évidemment que des gens vont effectivement acheter et cautionner ces choses.
perso, pour moi ya plus rien à sauver dans l'hexagone, l'indus du disque est à l'agonie, bientôt ça sera la fin. R.I.P.
perso, pour moi ya plus rien à sauver dans l'hexagone, l'indus du disque est à l'agonie, bientôt ça sera la fin. R.I.P.
- < Liste des sujets
- Charte