Sujet Avide d'avis, lol

• 827 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avide d'avis, lol
Salut à tous :coucou:

J'ai ouvert une espace perso où j'ai mis mes zics.
Pour ceux qui connaissent déjà et qui ont posté un avis sur mes topics ils peuvent ne pas se gêner d'aller poster un avis sur la fiche prévu pour :mrg: (avis positif, négatif, sans,etc....), pour les autres merci d'avance si vous posez une oreille.

Il y-en-a ceraines inédites (notamment "Linear Vision" que je n'ai jamais faite écouter)

Merci

Ok :bise:

Passage en mode Multi

C'est parceque c'est mon pote que je dis ca mais ecoutez.. c'est du tres tres bon matos! Electro /indus ambiant de haut vol.. dans le style c'est un des tres tres bons d'AF

SynTesla - Most Amazing Instrument

Pilou, toi aussi tu peux mettre des avis, mais sans la langue, hein :ptdr:

Passage en mode Multi

J'écoute linear, j'écris en même temps. J'ai eu très peur aux deux premiers accords de guitare qui m'ont fait penser à... non je ne le dirais même pas.. enfin bon, ça c'est estompé tout de suite après. (je changerai quand même le deuxième accord) Merde déjà fini... il manque peut-être un développement... sinon le son,nickel... je crois que préfère tes autres titres...

C'était la réaction à chaud de rascalpo, cognacq-jay à vous..
Tout pareil que rascalpo sauf que je connais pas le reste.il faut developper un poil,non?

Citation : je changerai quand même le deuxième accord

Impossible, c'est pas moi qui ai fait les guitares (collaboration avec une guitariste que je ne vois plus pour le moment), j'ai fait toute la structure électro, les guitares son venues après, là, c'est brut, j'ai pas retouché (j'ai toutes les parts de grattes)

Citation : il faut developper un poil,non?

Le seul poil que je développe en ce moment, il est dans ma main :ptdr:

Citation : juste pour te dire que d ici au plus tard 3 jours j'écoute toutes tes tracks : j'ai enfin l adsl qui arrive!!!

:bise: bé courage à toi pour l'écoute :mrg:

Passage en mode Multi

Sans la langue!!! SALOPE t'as vu le dernier avis que je t'ai mis cochonne!!!

hey Wai!!!!!!!

ca va? :bise:

SynTesla - Most Amazing Instrument

Citation : Le seul poil que je développe en ce moment, il est dans ma main

Bah, tu as déjà du bon matos en réserve... tu as le droit au repos (signe de croix et bénédiction)

Citation : tu as déjà du bon matos en réserve...

Ouais mais ceux sont des trucs qui ont quand même dans les 9 mois, tu me diras que c'est le temps qu'il faut :mrg:
La zic la plus récente c'est celle faite avec Pidjy, déjà au moins 3 mois quoi :pleure:

Passage en mode Multi

:furieux: :furieux: :furieux: et t'attend quoi pour t'"y mettre!!!!!! :furieux: :furieux: :furieux: