Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 144 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
141
142

Citation : C'est pas cool de dire que mes instrus ne casse pas la baraque
J'ai deja fait des envois aux majors mais je n'ai pas eu de reponse.

J'ai pas non plus dis que c'était mauvais, mais faut garder les pieds sur terres, et si tu voulais des avis objectif, à mon avis tu t'es pas trompé de forum
143

Citation : J'ai pas non plus dis que c'était mauvais, mais faut garder les pieds sur terres, et si tu voulais des avis objectif, à mon avis tu t'es pas trompé de forum

:oo:

Citation : Http://www.klangmaschine.de/ensoniq/mirarack.htm

si si je suis un pro moi

tu es donc bien le cousin de black :8) :aime:
144
On va pas te dire que ca dechire pour te faire plaisir, on n'a pas dit que c'etait de la merde non plus seulement, il faut accepter les critiques qui restent sur ce site assez objectives (enfin on essaye du moins). faut prendre du recul c tout
145
146
147
Pas bien de te tronpé sur les sampler qui ont un grain spéciale comme tu aime bien
mirage pas un sampler c'est pas pro pour tous ca que tu raconte sur le forum avec le grain
148

Citation : Pas bien de te tronpé sur les sampler qui ont un grain spéciale comme tu aime bien
mirage pas un sampler c'est pas pro pour tous ca que tu raconte sur le forum avec le grain

de quel pays viens-tu? tu parles français comme mon cousin du bled :lol:

j'ai dit le mirage n'a jamais existé, ce n'était qu'un mirage.
149
Moi, je veux juste savoir comment on peut avoir un contrat en maison de disque, comment faut s'y prendre, ou appeler?
150
Y'en a qui crois que la musik c'est des maths :

Je fais un sons , j'enregistre un rappeur , j 'envoie le MD , le DA me rappel , je signe , je sort et je cartonne.

PFFFFF

Mais bon ca arrive regarde LORIE