Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Citation : Je vois pas pourquoi il faudrait que je dise que je veux pas faire de l'oseille, je crois que tout le monde veut la meme chose, non?
Si je trouve un rappeur ou une chanteuse, ca pourra vendre surement.
Tous les mecs qui te parlent sur ce site ont au moins au temps de talent que toi, écoute un peu ce qu'on te dis quand même.
On ne te dis pas de renoncer, mais de ne pas etre trop présomptueux, car tes beats ne cassent pas la baraque.
Black Moses> Puisque t'as l'air si convaincu, pourquoi tu fonces pas directement chez les majors??
0
Violator
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
133Posté le 01/01/2003 à 22:27:01
Black tu connait le sampler mirage c'est mieux que l'akai s2000
ca a aussi un grain qui ai vieux mais plkus pour le electronique musique
0
Khoral
795
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
134Posté le 01/01/2003 à 22:27:33
Non non ya aussi des gens qui pensent qu'on peut espérer vivre de sa musique sans vendre, hem, ses parties charnues à la terre entière
Il y a des précédents!
Citation : J'ai deja fait des envois aux majors mais je n'ai pas eu de reponse.
un conseil, vas-y avec tes potes shiteux et menace le directeur artistique que si il te signe pas eh ben tu lui casseras la gueule à la récré, ça marche, combien de rappers se sont fait signé comme ça