Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Citation : Je vois pas pourquoi il faudrait que je dise que je veux pas faire de l'oseille, je crois que tout le monde veut la meme chose, non?
Si je trouve un rappeur ou une chanteuse, ca pourra vendre surement.
Tous les mecs qui te parlent sur ce site ont au moins au temps de talent que toi, écoute un peu ce qu'on te dis quand même.
On ne te dis pas de renoncer, mais de ne pas etre trop présomptueux, car tes beats ne cassent pas la baraque.
Non non ya aussi des gens qui pensent qu'on peut espérer vivre de sa musique sans vendre, hem, ses parties charnues à la terre entière
Il y a des précédents!
Citation : J'ai deja fait des envois aux majors mais je n'ai pas eu de reponse.
un conseil, vas-y avec tes potes shiteux et menace le directeur artistique que si il te signe pas eh ben tu lui casseras la gueule à la récré, ça marche, combien de rappers se sont fait signé comme ça