Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 130 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
121
Ça sent le canular cette affaire quand même, non?

A moins que notre ami soit vraiment un illuminé
122
Encore un transfuge de synet!
123
Bah, il est comme moi à son âge, deux trois shiteux qui te disent que tu déchirent :fleche: forcèment ils peuvent, pas avoir tort vu que toi tu sais que tu déchires, ils ne font que confirmer ce que tu penses :|
124
125
Je me suis tronpé c'est pas kawai c'est Akai mpc60 :oops:
mais c'est du 11 bit avec un grain tres vieux
126
Je vois pas pourquoi il faudrait que je dise que je veux pas faire de l'oseille, je crois que tout le monde veut la meme chose, non?
Si je trouve un rappeur ou une chanteuse, ca pourra vendre surement.
127
Ca me laisse sans voix, surtout le fait que tu puisses penser que tout le monde veut la meme chose, c'est dingue ca ! :8O:
128
Ta recu mon mail Black ho baby :8)
129
Désolé mais là j'abdique, ce gars veut rien comprendre (canular :???: ). Bon courage pour ceux qui s'acharneront. Black, on en reparle dans 2,3 ans, qd t'auras étoffé ton home studio ou si je te vois aux grammy awards :!:
130

Citation : Je me suis tronpé c'est pas kawai c'est Akai mpc60
mais c'est du 11 bit avec un grain tres vieux

tu peux trouver tous les renseignements que tu veux sur le net de toute façon :bravo: