Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 146 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
151
Quant on affiche une telle prétention, faut au moins avoir une vision artistique très affirmée, pas clamer qu'on veut juste faire de la maille
152

Citation : Moi, je veux juste savoir comment on peut avoir un contrat en maison de disque, comment faut s'y prendre, ou appeler?

je te l'ai dit comment M . . . .

pourquoi personne ne me croit jamais ici :furieux:

Citation : Morauprez

ne m'esquive pas comme ça SVP :furieux:
153
Vas sur google et tape major+r'n'b et t'as tous les DA avec qui tu pourras partager ton amour du r'n'b
154

Citation : Moi, je veux juste savoir comment on peut avoir un contrat en maison de disque, comment faut s'y prendre, ou appeler?

Le mieux, c'est de passer un BTS producteur de son.
Les maisons de disque recrutent à bac +2 maintenant

Plus sérieusement, fais une recherche sur les post existant,
155
Va avec tes compains shiteux
156
J'ai pas dit que j'etais le meilleur, j'ai dit que mes instrus n'était pas communs, on entend pas encore ca a la radio. Je veux juste avoir des plans pour signer un contrat plus facilement.
157
Couche avec Lorie (euh je sais même pas si elle est majeure, en fait)
Couche avec Ophélie Winter
158
On entendra jamais ça sur NRJ
159

Citation : J'ai pas dit que j'etais le meilleur, j'ai dit que mes instrus n'était pas communs, on entend pas encore ca a la radio. Je veux juste avoir des plans pour signer un contrat plus facilement.

:mdr:
160
C pas qu'on les entend pas encore c qu'on les a deja entendu en mieux il y a 3ou 4 ans. cf tim's bio ou encore ginuine ou missy (supa dupa fly). tous ces gens ont evolué ds leur style