Avant garde
- 781 réponses
- 31 participants
- 17 374 vues
- 1 follower
Marc & Franky
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Martis
Y'a un reccord à battre, non?
Willy_77
Kryss
Citation : ils m'ont dit qu'il y aurait des gens qui essayeront de me descendre parce qu'ils sont jaloux, mais qu'il fallait perseverer.
manque de maturité !!!
bien sur il fo persévérer !!!
mais tu penses que les gens qui te donnent des conseils sont des glands ?
tu ne connais personne ici, y a des pointures ici
y a des gens qui prennent le temps de te répondre aussi parcequ'ils veulent te faire bénéficier de leur expérience
alors te braque pas n'insiste pas dans le muavais sens !
que tu aies la Niak c bien, mais pas dans ce sens là, dit toi plutôt : bon j'ai eu des critiques je vais me remettre au taf pour que ça soit encore mieux et leur montrer de quoi je suis capable ! et c valable aussi pour aller démarcher les Majors.
Mlle Kryss
Elias H
Willy_77
Allez plutôt écouter Mikah, c'est pas encore ça, mais au moins ça sonne ...
Marc & Franky
Kryss
merde koi à la fin ....
FLUTE alors !
Mlle Kryss
Elias H
Anonyme
Citation : De tout facon en t'appelant prout personne te signera nul part. C'est toi qui aurait du faire la chanson de la soupe au chou
Là j'avoue... le gars, il est plus fort que moâ... je n'arriverai jamais à être aussi débile que lui.Allez, si, juste quelques mots :
t'as toujours pas compris que jamais de la vie je ne voudrai être signé ?
Musicien, c'est pas mon métier, c'est une passion que j'exerce en tant qu'amateur. Mais apparement, t'es pas très intelligent, et tu comprends pas l'intéret. Tant pis, tu sais... personne ne sait pourquoi les dinosaures ont disparus, aussi, et pourtant, tout le monde vis bien.
~Zaprout~
Pov Gabou
> Black mose : le coup de la jalousie, c'est un peu fort. Prenons à l'envers : écoute un peu les prod que ont été foutues ici, il y a pas eu bcp de hip hop , je crois, mais bcp d'electro, du rock, etc... Et honnêtement, le niveau est asse élevé, il y a , je trouve,des personnes qui pourraient signer à la place de pas mal de merdes que l'on entend.
Après, si tu trouves toujours que ce que tu fais, c'est ce qu'il y a de mieux, soit. Je te souhaite de réussir, honnêtement. Mais t'as pas ta place ici, alors ( puisque t'es le meilleur ).
Si au contraire, tu te rends compte qu'il y a ici des mecs qui ont plus de talent que toi et moi, ben prends en de la graine, tout le monde est là pour t'aider. Mais venir ici en disant "je fais un truc qui tue", "je veux gagner du blé", "vous êtes jaloux", c'est pas très sympa !
Martis
J'osai pas faire le rapprochement, mais il l'a fait!
Marc & Franky
Kryss
des jalousies de koi ? de tes morceaux ? mais enfin Black moses !!
reviens sur terre stp.
dans ce milieu y a des cons, des requins etc..mais y a aussi des gens musiciens professionnels ou non qui sont heureux quand un de leur pote arrive à signer !
parceque ça motive, parcequ'on se dit " tiens y en a un qui a réussi" parceque les zicos c normallement un grande famille..à part quand un intrus vient tenir des propos qu'il ne maitrise pas vu son âge apparement.
Mlle Kryss
Pov Gabou
Citation :
Mais justement, y'a qui comme pointure ici? Est ce qu'il y a des pros qui sont signés ou est ce que c'est des amateurs qui sont jaloux des pros?
il y a des musiciens pro, des inge son pro, et même, il paraît;, des stars qui gardent leur anonymat. Psycom a par exemple laissé entendre que les mecs d'air passaient ici de temps en temps.
Funkix
c'est un peu la galere pour tout le monde, si t'a reussi tes songs
bein d'autres essaie d'arriver a ce niveau, mais c'est quand
meme degeu pour ceux qui galere de poster des morceaux
qui vont etre signé, c'est pour ca que tout le monde se
braque contre toi, ou alors dit que tu signera des autographes
aux membres de af quand tu signes et la c'est cool
Khoral
Pov Gabou
TomyDjibz
Vous vous acharnez encore sur se pauvre black moses?
Artiste incompri tu réussira t'en fait pas...
Martis
Citation : il y a des musiciens pro, des inge son pro, et même, il paraît;, des stars qui gardent leur anonymat.
Ca je veux bien le croire Quand tu vois certains post, tu te dis que c'est trop bon d'être bien conseillé
AF n'a pas d'équivalent en France, faut quand le le souligner
Elias H
Marc & Franky
Khoral
Citation : Bah, c'ets fait pour ça, un forum. Puis moi, je l'aime bien.
C'est sûr (que c'est fait pour perdre son temps) mais à ce point-là, ça devient ridicule
Et puis ya des tas de posts dans le forum Compositions musicales qui ne reçoivent aucune réponse ou presque, et celui-ci, inintéressant au possible pour cause d'auteur mal embouché s'étire en longueur au-delà du raisonnable
Khoral
A regarder Black Moses faire son intéressant
Martis
Kryss
bon la bonne parole est donnée moi je file lire les autres posts d'ailleurs...histoire de m'aérer
Mlle Kryss
- < Liste des sujets
- Charte