Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 136 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
201
202

Citation : Bonne Année

et !!! martis je suis signée

Bonne année Magik.

T'es signée; bon ben j'ai rien dit alors, tant mieux, y'a une justice!

Maintenant, faut que t'explique à notre jeune ami aux dents longues comment faut faire pour etre signé
203
State < ben tu sais mon groupe pref' c'est A-ha... On se refait pas ! :oops: :mdr:
204

Citation : Salut magic, a ce qu'il parait tu es signé en major. Sur quel major tu es? Comment tu as fait?

je t'assures que c'est pas une de mes blagues magik

lui il est trop fort comparé à moi :mdr:

state vaincu par K.O.
205

Pascal Nègre
PDG
Universal Music Group

:mdr: ouh ouh violator :mdr: :mdr:
206
C'est bien ce que je dit TU VA DEVOIR BOCOUP SUCER.

Treve de plaisanterie pour signer en Major viens avec ce que tu veux sauf du Hip Hop
207
I have a dream...... t' inquite tant que t 1 merde la major ne te sucera pas il te qques 2ou 300000 ventes et encore ca veut rien dire car il faut voir la promo que la major t'as payée pour faire ce score
208

Citation : Treve de plaisanterie pour signer en Major viens avec ce que tu veux sauf du Hip Hop

c'est pas vrai, combien de groupes hip hop se sont fait signer :oo:
209
TU N'ARRIVERA PAS A TE FAIRE SIGNER SUR UNE MAJOR (aussi facilement)!!!!!
en quelle langue il faut te l'expliquer
PERSONNE n'a la recette miracle
ni les signés ni les autres
210
Mo > Oui la manifestement tu es dans le vrai : les majors ont l'air d'etre rassasiées du Rap et n'en veulent plus, enfin il me semble... Enfin du moins c'est la tendance d'apres ce qu'on peut voir.