Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : mes potes m'ont dit que je faisais de la musique de punk

Sucker MC, c'est surement encore un sample :clin:, c'est pas "super novateur" non plus :8)

Mais c'est bien plus chouette à écouter :bravo: , peut-être parce que cela se suffit à lui même, là où sur les autres morceaux, pour toi: il manque un chanteur.

Pourquoi pas: on a bien fait un tube avec le générique de "K2000", mais cela signifie qu'il te faut un "tueur" au micro pour enlever le tout.
92
Je n'ai pas compris ta critique morauprez? Je m'en fous du showbizness, moi je veux la maille, c'est tout et j'y arriverai. Mes instrumentaux sont originaux, et c'est en ca que je suis avangardiste.
93
Moi j'ai envie de me retrouver dans les charts

black je te donne mon mail
94
Perso j trouve pas ca Avant Gardiste : tu veux de la maille ben essaye de rentrer au Secteur A , ou dans les labels comme ca .

Sinon j viens d'ecouter moi j suis un MC et le seul beat qui ma pas blessé l'oreille c'est celui de la soupe aux choux.

Mais inchallah ca marche , mais pour que ca marche pense pas qu'a la maille.
Et si tu sais pas grand chose comment signer c'est que ta pi etre pas l'envergure pour signer non?

Opooly >> t Suisse toi non?
95

Citation : t Suisse toi non?

Non, pourquoi ?
96

Citation : Perso j trouve pas ca Avant Gardiste : tu veux de la maille ben essaye de rentrer au Secteur A , ou dans les labels comme ca .

Down avec toi M'prez, mais y'a de l'espoir pour les braves
97
Martis >> En plus meme pas pour les juger mais ce genre de label sorte pas mal de disk antillais , rap , etcc et on bocoup de producteur qui boss pour eux.

Opooly >> j croyait desolé ce nom me disait quelque chose
98
Après réecoute collective, ta place dans les charts actuels me semble un peu compromise la soupe aux choux qui est le mieux tourné des morceaux ressemble etrangement a du timbaland de 1998-99 dc pas avant-gardiste; de plus, seul Timbaland fait de l'argent avec ce genre de son car il y a que lui qui sait les faire et que Static de Playa pour les arranger car nous ne connaissons pas tes qualités d'arrangeur, élément essentiel du R'N'B tourné en boucle!!
99

Citation : Martis >> En plus meme pas pour les juger mais ce genre de label sorte pas mal de disk antillais , rap , etcc et on bocoup de producteur qui boss pour eux.

MC Janik n'a jamais été aussi mauvais depuis qu'il les fréquente
100
Va falloir que j'écoute ce fameux Timbaland pour suivre la conversation, chuis paumé, là :P: