Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
221

Citation : YA que des merdeux qu'il l'ecoute et ya que SkyROCK qui fait que le rap marche

Ben pour Skyrock t'as clairement raison a 100 % ! D'ailleurs ces vendus ils faisaient de la pub pour TF1 ces derniers jours > CQFD ! :lol:
(j'ecoute cette radio en zappant dans ma voiture en rentrant chez moi au petit matin, ca reveille :D: )
222
J'ai le sentiment que l'idylle entre sky et le rap n'en a plus pour tres longtemps
223
Oui tout a l'heure au taf , j'ecoutais il sucai TF1.

LOL

Un soi disant radio Hip Hop

Ah CACA CACAC ACACACACACA
224
Ben si tu parles de celui que Sky promotionne sans arret tu as raison de le dire !
Par contre evidemment ca n'est pas a confondre avec le Hip Hop a mon avis.
Et bon si on nuance, on peut quand meme dire que Sky passe un bon titre de temps en temps... :lol:

Perso j'adore la derniere prod de Dr Dre... Je sais plus le nom vous savez celle avec les samples de chant indien ou oriental :aime:
225
Faut pas se voiler la face ou faire semblant, tout le monde ecoute skyrock.
226
Alors, inusable tu vois que le R'n'b ca marche bien. Il a du bien gagner la dessus.
227
:mdr: matinmidisoir :mdr:
228
Il s'est mangé un beau proces d'ailleurs, le pauvre indien spolié :!: c moche
229
Dans le trou du cul de la france INu ? Si ça se trouve t'es près de chez moi :mdr: :clin:
230
Moi j 'ecoute et j aime pas