Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 152 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
231
Pas bien de faire des generalités hatives comme ca... Moi perso je suis en vacances dans le fin fond du trou du c*l de la france et la bas pas de Radio Nova :??: Donc je tombe sur Sky en rentrant le matin mais parfois je me tape aussi des radios de musique classique ou de vieilleries francaise des années 60 ca le fait veugraaaa !! :bravo:
Mais a part ce petit moment de solitude je n'ecoute que tres rarement la radio :clin:
232
Nope Castorp moi c'est a Niort dans les Deux Sevres... :mdr: (bon ok c'est quand meme de la que viennent Bosco mais a part ca... :???: )
233
Attention, c'est pas parce-qu'on est signé dans une grosse maison de disque ou un label que c'est BINGO DANS LA POCHE !

Il y a des pièges, c'est pour ca que vous devez vous protéger et avoir des conseils de la sacem qui gère vos droits d'auteur, compositeur etc.....
234
Ah ben si y a aussi un des plus grand festivals Hip Hop europeens quand meme :bravo:
(danse, graf, DJing...)
235
Tu boude MAGIK?
236
A Niort il y a aussi Marius le postier qu'est de ma famille... :mdr:
237
Magik force, tu es signé sur quelle major? Est ce que tu as des plans pour se faire signer?
238
D'ailleurs a l'heure ou je vous parle je "garde" l'appart d'un pote parti en Finlande et je suis entouré de peintures de plusieurs graffeurs tres reconnus mondialement... C'est bôôôô ! :aime: Dont quelques unes de Sheone absolument magnifiques ! (chui po en train de me vanter loin de la mais qu'est ce que ca peut etre sublime le hip hop quand c'est vrai)
239
Futura 2000 et Fab 5 freddy ?
240
Attention Inu, tu vas dans quelques instants aller chercher des bières en moonwalk la casquette à l'envers... :clin: