Sujet de la discussionPosté le 01/01/2003 à 13:25:16Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Pas bien de faire des generalités hatives comme ca... Moi perso je suis en vacances dans le fin fond du trou du c*l de la france et la bas pas de Radio Nova Donc je tombe sur Sky en rentrant le matin mais parfois je me tape aussi des radios de musique classique ou de vieilleries francaise des années 60 ca le fait veugraaaa !!
Mais a part ce petit moment de solitude je n'ecoute que tres rarement la radio
D'ailleurs a l'heure ou je vous parle je "garde" l'appart d'un pote parti en Finlande et je suis entouré de peintures de plusieurs graffeurs tres reconnus mondialement... C'est bôôôô ! Dont quelques unes de Sheone absolument magnifiques ! (chui po en train de me vanter loin de la mais qu'est ce que ca peut etre sublime le hip hop quand c'est vrai)