Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est clair.

Apres entre le gros major type Universal et la petite S.A de province tu as des labels de taille intermediaire aussi. A voir.

Envois-leur des cds et ton dossier et tu verras bien... :clin:
52

Citation : Moi, tu vois, c'est clair que je fais ca avant tout pour faire de l'oseille. Je me suis acheté un petit S2000 pour faire des instrus R'n'b electronique, comme ce qu'on entend à la radio en ce moment et qui cartonne. Après, si j'arrive à faire de l'oseille, je m'arrangerais avec ma conscience.

:mdr: des mecs comme toi, yen a plein dans mon ancien quartier, malheuresement ils n'ont jamais été plus loin que le projet d'achat d'une mpc2000, donc :bravo: à toi, l'achat d'un s2000 prouve déjà que tu veux réellement faire du pognon :mdr:
53
Un petit jeune qui débute et qui veut tout péter?

Je vais écouter ça!
54

Citation : Un petit jeune qui débute et qui veut tout péter?

Je vais écouter ça!

il a encore des progrès à faire, car malgré les critiques, la r'n'b n'est pas si facile à faire que ça, encore plus avec un s2000 :|
55
Comme le dit cruement Don'tbelievethehype des jeunes comme toi qui veulent juste prendre leur part du gateau il y en a plusieurs milliers rien qu'en France...

Mais bon ca ne te coute pas grand chose d'envoyer des CDs a plusieurs labels...

Le tout c'est de ne pas trop se faire d'illusion pour ne pas etre trop décu apres :clin:
56
Et de ne pas viser l'oseille, parce que faut pas rêver, c'est loin de tomber comme ça avec les petits labels qui ont tendance (et ça se comprend) à ne tirer que peu d'exemplaires
57
Est-ce qu'insupportable possède quelques liens de parentés avec toi inusable :?:
moi j'avais penser à prendre ce pseudo :fleche: insubmersible
58
Diggin', ça fait un peu jeu video quand même

Sinon Fo'real fait un peu plus sérieux.
C'est bien le genre de truc ou l'on imagine une chanteuse qui est souple et plastiquement agréable chanter un refrain avec des "oh yeah".

Tente ta chance, mais bon, le marché sur ce segment est assez restreint à mon avis.

Qui ne tente rien n'a rien de toute façon, mais c'est dommage que tu ne fasses pas avant tout la musique que tu aimes
59
Je suppose qd même que c'est la musique qu'il aime!
60
DBTH > non aucun lien de parenté RIR :mdr:

Quand au pseudo insubmersible a toi de voir s'il est libre :D: