Avant garde
- 781 réponses
- 31 participants
- 17 279 vues
- 1 follower

Marc & Franky

Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.

Khoral

Anonyme

Citation : Moi, je veux juste savoir comment on peut avoir un contrat en maison de disque, comment faut s'y prendre, ou appeler?
je te l'ai dit comment M . . . .
pourquoi personne ne me croit jamais ici

Citation : Morauprez
ne m'esquive pas comme ça SVP

Elias H

Martis

Citation : Moi, je veux juste savoir comment on peut avoir un contrat en maison de disque, comment faut s'y prendre, ou appeler?
Le mieux, c'est de passer un BTS producteur de son.
Les maisons de disque recrutent à bac +2 maintenant
Plus sérieusement, fais une recherche sur les post existant,

Anonyme

Marc & Franky

Khoral

Couche avec Ophélie Winter

Khoral

Anonyme

Citation : J'ai pas dit que j'etais le meilleur, j'ai dit que mes instrus n'était pas communs, on entend pas encore ca a la radio. Je veux juste avoir des plans pour signer un contrat plus facilement.

Elias H

Khoral

Martis

Citation : J'ai pas dit que j'etais le meilleur, j'ai dit que mes instrus n'était pas communs, on entend pas encore ca a la radio. Je veux juste avoir des plans pour signer un contrat plus facilement.
Avec ta mentalité, tu fonces dans un mur

Violator

mais la soupe aux choups c'est original en r&b c'est bon pour la nouveauté et maison de disque aime bien ce genre de original avec en souvenir louis funes ca va marcher

Khoral

Le modérateur s'est autocamisolé

Anonyme

Citation : N'aime pas les instrumentaux
mais la soupe aux choups c'est original en r&b c'est bon pour la nouveauté et maison de disque aime bien ce genre de original avec en souvenir louis funes ca va marcher

Khoral

Opooly

http://www.franck.org/soupe/index4.htm
Il y a un concours de remix de la Soupe aux Choux.

Khoral

Anonyme

Khoral

Marc & Franky

Anonyme

vive la modèration

Khoral

Anonyme

Citation : Pourquoi vous faites de la musique si c'est pas pour faire de l'oseille avec? Moi j'ai arreté les etudes, j'ai que ca pour me faire de l'oseille. Vous etes pas cool de ne pas me faire profiter de vos plans. Je suis sur qu'il y en a qui sont en major ici en plus.
ouais ya inusable

Anonyme

Citation : Je crois que Violator et Black Moses sont la même personne
qui ne l'avais pas deviné

- < Liste des sujets
- Charte