Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 16 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
Je me demande si il n'y a pas deux opposés en musique
1 : les artistes qui cherchent le profit facile - yen a plein, parfois ça ne marche pas, parfois ça marche et on les oublie généralement en un an
2 : les artistes fidèles à leur vision artistique (même si ça fait vieux jeu), parfois ça donne rien, parfois on les rédécouvre régulièrement jusqu'à des décennies après :P:
62
Il y a quelque chose de contradictoire dans la proposition 1 :mdr:

Ceux la ne sont pas des artistes. Tout au plus des artisans-fabriquants :clin:
63
Joue pas sur les mots :)
64
65
De toute facon, je ne me considere pas comme un artiste, mais plutot comme un mec qui va fabriquer un produit qui va se vendre, c'est tout. Moi, ca m'arrange si je fais du blé de me faire oublier après, je ne veux pas etre celebre.
66
67

Citation : De toute facon, je ne me considere pas comme un artiste, mais plutot comme un mec qui va fabriquer un produit qui va se vendre

Au moins, t'as le mérite de le dire!
68

Citation : De toute facon, je ne me considere pas comme un artiste, mais plutot comme un mec qui va fabriquer un produit qui va se vendre, c'est tout. Moi, ca m'arrange si je fais du blé de me faire oublier après, je ne veux pas etre celebre.

hum hum, entre nous, tu n'es pas très malin, il y a tellement d'autres moyens moins alèatoires de se faire de l'argent vite fait et disparaitre :mdr:

cet argument n'est pas valable môssieur :non:
69
Des moyens légaux, hein? (fais gaffe, Sarkozy est partout, même dans mon frigo)
70
Je reviens sur le titre du post: avant-garde

Pourquoi se prétendre avant-gardiste, alors que tu veux suivre un mouvement en marche?

Ce que j'ai écouté de toi black moses, n'est pas vraiment avant gardiste je trouve (même si ce n'est pas mauvais)