Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avant garde

• 781 réponses
  • 31 participants
  • 17 275 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avant garde
Bonjour, je compose des instrumentaux assez avant gardiste (mélange de pur hip-hop et de musique electronique), et je cherche un rappeur ou une chanteuse pour chanter dessus. J'ai mis un extrait que j'ai envoyé à des labels, à cette adresse : Briefcase.yahoo.com
Le nom du dossier est : songsofmine2003
Le mot de passe est : mypassword
Pouvez-vous me donner des conseils pour obtenir une signature sur un label ou une major.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
176

Citation : Vous etes pas cool de ne pas me faire profiter de vos plans. Je suis sur qu'il y en a qui sont en major ici en plus.

Mais qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus!!!!!
Moi à tout prendre, j'aimerais bien être sur une major, ça ouvre de sacrées possibilités question public
Mais l'expérience m'a montré qu'avec ma musique c'était impossible à court terme
177

Citation : qui ne l'avais pas deviné

pardon d'être lent :P:
178

Citation : Pourquoi vous faites de la musique si c'est pas pour faire de l'oseille avec? Moi j'ai arreté les etudes, j'ai que ca pour me faire de l'oseille

T'as pas peur toi! Et si ça foire, tu fais quoi (90% de chance quand même, faut pas écarter cette possibilité)

Citation : Vous etes pas cool de ne pas me faire profiter de vos plans. Je suis sur qu'il y en a qui sont en major ici en plus.

A ma connaissance, non, mais y'en a qui le mériterait (Magik, si tu nous regarde)
179
Non, je ne suis pas violator.
Inusable, j'aimerais savoir comment t'as fait pour signer et dans quelle major?
180
Ben moi en fait j'ai des potes bien implantés dans le showbiz > les Teletubbies.

C'est eux qui m'ont pistonné :8)
181

Citation : Inusable, j'aimerais savoir comment t'as fait pour signer et dans quelle major?

:mdr:

Citation : Ben moi en fait j'ai des potes bien implantés dans le showbiz > les Teletubbies.

C'est eux qui m'ont pistonné

:mdr: c'est vraiment pas une réponse de modèrateur ça :non:
182
Mais bientot Magik , il sera en major*

Il m'aura laisser sur mon ban lol

Au faite Magik j ai plus de news ca m'inkiete
183

Citation : Ben moi en fait j'ai des potes bien implantés dans le showbiz > les Teletubbies.

:mdr: :lol: :mdr:

Ca sent les lendemains de fête, ça déconnne à pleins tubes!
184

Citation : Au faite Magik j ai plus de news ca m'inkiete

:((
185
Je crois que je vais démonter mon emax et lui coller au cul un moteur de mirage si morauprez continu à esquiver comme ça :furieux:
186
C'est qui magik? Il est en major?
187

Citation : C'est qui magik? Il est en major?

en fait, c'est dj magi'cut, tu connais au moins toi qui as une énorme culture musicale
188
Ok j peux voir la machine State?

Et sinon c'est meme pas Magik KUT
189
Non, c'est qui ce dj? Il joue quel style?
190

Citation : Ok j peux voir la machine State?

ya pas à voir enfin, c'est t'achètes ou pas :!:
communiquons par email ok
191

Citation : C'est qui magik? Il est en major?

c'est une obsession
192

Citation : Non, c'est qui ce dj? Il joue quel style?

du 2step pourquoi :?:
193
C'est quoi ca?
194
Bonne Année

et !!! martis je suis signée :clin:
195

Citation : C'est quoi ca?

rien, c'est moi qui est inventé ce style quand je trainé encore sur londres, ah je t'ai pas dit je suis signé aussi Z
196

Citation : Bonne Année

et !!! martis je suis signée

tu as la facheuse hjabitude d'espionner magik :non: c'est pas la prelière fois que je remarque ça :non:
197
Vous moquez pas j'aime bien certains trucs en 2step moi :oops: :bravo:

Je trouve la-dedans des points communs avec la drum&bass d'ailleurs des fois... :clin:
198
Eh pi etre ca pe marcher ce qu'il fait.
LA preuve le chanteur CORNEIL il fait du Craig DAIDS avec deux piges de retard
199

Citation : Je trouve la-dedans des points communs avec la drum&bass d'ailleurs des fois...

mais qu'à t-on fait pour avoir le mùodèrateur le plus ringard de tous les temps :oo:
200
Salut magic, a ce qu'il parait tu es signé en major. Sur quel major tu es? Comment tu as fait?