Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 423 réponses
  • 133 participants
  • 46 473 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
561
Je ne connais pas l'original, mais cette dame chante très joliment et avec conviction.

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 12:29:02 ]

562
Je lui fais passer le message, merci pour le retour ;)
563
Ah, je viens d'entendre l'original. C'est joliment produit, mais ça supporte à l'aise la traduction pour simple piano et voix.
564    fusion
Hello !
Je vous présente une petite vidéo de reprise guitare très personnalisée d'un titre de Marco Sfogli : Stand alone.
Juste pour le fun. :lol:


[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Cover guitare instru : Marco Sfogli" qui a été fusionnée dans ce sujet le 15/01/22 ]

565

Message de modération :

Un post vient d’être importé dans cette discussion depuis le sujet « Cover guitare instru : Marco Sfogli ».

Voir le post

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

566
567
Merci sonicsnap ! Sympa !
568
Ben, j'aime bien les solos qui restent mélodiques, comme-ça.
Sinon, c'est quoi ta guitare?
569
C'est une ESP Horizon micro Seymour Duncan.
570