Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 418 réponses
  • 133 participants
  • 46 391 vues
  • 149 followers
1 Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le premier post
581
Je peux le créer si il le faut :)
582
583
J'adore John Carpenter et j'ai repris en rock le thème de "Assaut" si vous avez 3 minutes pour me dire ce que vous en pensez :


#John Carpenter

Olivier de R&O

584
r&o > C'est une bonne idée de faire une version "guitare" de cette musique. Mais les différentes couches de guitare ont tendance à se chevaucher et semblent toutes placées à peu près au même niveau. Du coup, le mix est assez brouillon. Il faudrait arriver à différencier ces sons (certains plus graves d'autres plus aigus) et surtout définir des priorités (choisir celui qui doit être mis en avant et celui qui peut être placé plus en retrait.)
585
J'aime beaucoup l'idée et l'exécution est réussie aussi ! En effet pour moi il s'agirait aussi de revoir le mixage pour emmener cette reprise au top niveau (Cf. remarques de sonicsnap + revoir aussi le volume de la batterie, la grosse caisse par exemple, me semble trop présente avec une reverb qui accentue le côté "muddy" du mix). Sinon beau boulot r&o :bravo:
586
En gros on est d'accord, GilJ! Et c'est sûr qu'il y a quelque chose à faire sur ce morceau.
587
Hello
Voici une petite vidéo de reprise guitare de Joe Satriani et son fameux Satch Boogie. Juste pour le fun ! :clin:

588
589
Merci d'avoir écouté sonicsnap même si c'est pas ton truc. J'ai des compos perso peut être plus mélodiques et accessibles (moins techniques) sur mon soundcloud ... https://soundcloud.com/user-583645814
:clin:
590