Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Partagez vos reprises !

• 1 658 réponses
  • 142 participants
  • 63 611 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
1651
Hello
Notre version de Society, par Eddie Vedder sur la BO d'Into The Wild
Un grand merci à mon poto pour les choeurs et le solo

1652
Fyl MorningStar > Très belle version! Tu as vraiment gagné en assurance et en justesse. En plus, il y a de l'âme. La présence de ton pote est aussi très bienvenue. Ça le fait carrément, là, bravo! :bravo:

[ Dernière édition du message le 31/10/2025 à 23:04:21 ]

1653
Un arrangement pour cordes de Message In A Bottle :

À bientôt !

1654
Citation de sonicsnap :
Fyl MorningStar > Très belle version! Tu as vraiment gagné en assurance et en justesse. En plus, il y a de l'âme. La présence de ton pote est aussi très bienvenue. Ça le fait carrément, là, bravo! :bravo:

Merci merci beaucoup Sonic
Pour tes commentaires et ta bienveillance constante de façon générale
1655
Draddyk : :bravo:

https://closedmouth19.bandcamp.com/

1656
Draddyk > L'arrangement dans son élaboration est très maitrisé. Assez impressionnant. Les pizzicatos me donnent toutefois une sensation un peu mécanique.
1657
Merci, knult et sonic ! Oui, je comprends pour cette sensation. Il faudrait faire une version avec plus de courbes. A bientôt !

À bientôt !

1658
x
Hors sujet :
Citation de knult :
beaucoup de prophet et l'emulator 1 pour tout ce qui est instruments acoustiques.
je suis en train de remettre le couvert, avec réouverture du site prévue et tout ;-)

C'est toi qui gère le site de fans des mystérieuses cités d'or ? :-D
Y'a toutes les musiques sur ce site.

Y'avait eu une BO officielle des Cités D'Or, à base de reprises par un gars (pas le matériau d'origine) à une époque, je sais plus trop...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

1659
x
Hors sujet :
Djeeloo,
non je n'ai rien à voir avec ce site.
par contre, j'ai bel et bien réalisé un double cd qui était édité début 2000 chez loga-rythme (réalisé avec les moyens du bord) puis je m'y suis remis avec du matos d'époque vers 2010 et je m'y remets à nouveau car j'ai tout paumé dans un crash de disque dur.
mon ancien site "le grand héritage" (dédié uniquement aux musiques de cette série) qui a fermé en 2017 va être réouvert certainement aujourd'hui en l'état et bénéficiera d'un relookage adéquat dans un futur proche, avec de nouvelles versions.
voilà !

https://closedmouth19.bandcamp.com/