Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 462 réponses
  • 135 participants
  • 48 675 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
641
Kssk > Je ne peux pas dire que ça tape dans mes styles de prédilection, mais c'est bien joué. La voix est de qualité. Je ne connais pas l'originale, du coup je n'ai pas repéré l'erreur d'accord. En tous cas, ça ne sonne pas faux.
642
En fait, le dernier accord du refrain doit être un Si mineur 7.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

643
D'accord.. Ça me choquerait peut-être si j'avais la version originale dans la tête. Là vraiment je ne peux pas dire que ça m'agresse l'oreille..
644
645
Xor -> pas mal, mais le mix au casque avec la guitare dont les aigus sont curieusement à gauche, ça me fait bizarre.
Sinon, c'est... Original comme version, et bien fait.

http://www.arkonis.com

Arkonis, le seul, l'unique...

646
Les Supremes revisitées par Brian Setzer, ça me va très bien! Vous êtes plus que compétents tous les quatre! Bien joué!
647
merci
648
Pour la guitare je voulez mettre une acoustique pour équilibrer j ai pas eut le temps et je me suis dis en live ca sera pareil voilou.
649
C'est vrai qu'une acoustique discrète pourrait être un apport intéressant..
650
Salut tout le monde, une version de "la grande marée", de Bernard Lavilliers, une chanson qui m'a toujours fasciné.