Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partagez vos reprises !

  • 1 462 réponses
  • 135 participants
  • 48 625 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Partagez vos reprises !
On crée ce topic unique afin que vous puissiez partager vos reprises.
Le gros avantage est que ceux qui sont intéressés à découvrir des reprises pourront le faire facilement en ne suivant que ce topic.
Ceux qui partagent leurs reprises auront eux, je leur souhaite, plus de commentaires sur leur travail. ;)

Je rappelle au cas où qu'il n'est toujours pas autorisé d'héberger une reprise sur son compte Compos Audiofanzine. Vous devrez donc héberger votre reprise ailleurs (youtube, soundcloud, etc.) et partager le lien ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Afficher le sujet de la discussion
621
Pour le trigger, tout dépend si tu as les pistes séparées (là c'est jouable) ou une seule piste (et là c'est la merde il faut tout refaire/ré-écrire à la main).
Plusieurs façons ensuite, y'a des plugins fait pour ou des techniques selon les DAW (y'a des tutos youtube). Dans tous les cas, c'est pas forcément très dur à faire, mais c'est de l'editing, donc très chronophage, surtout si tu n'as pas l'habitude.
622
Oui, c'est logique. Il me revient que notre ingéson, quand il triggait des batteries, il en avait huit pistes au moins. Pas évident de faire du neuf avec des vieux enregistrement réalisés dans des conditions pas idéales..
623
Bah là j'ai 1 piste en tout et pour tout...
Et un peu de repisse dedans..

[ Dernière édition du message le 27/02/2022 à 20:32:58 ]

624
Oui, donc ce n'est pas gagné.. Peut-être tu pourrais redonner un peu de patate à cette piste en la retravaillant au compresseur multibandes. Mais ça sera de toutes façons du bricolage..
625
Mon fils de 12 ans vient de créer sa chaîne youtube en reprenant SRV d'Eric Johnson.
Si vous aimez la vidéo, n'hésitez pas à liker ou mettre un commentaire, ça lui fera plaisir ;)



626
Bravo! Il se débrouille carrément bien! :bravo: Perso, à douze ans, j'en étais au manche à balais devant la glace de l'armoire..
627
+1 :bravo: le gamin .

(-;  Sois Funk  ;-)

628
:bravo: Perso, à douze ans, je ne savais pas ce qu'était une guitare. Bravo !
Pour faire plaisir à M. Sonicsnap, une reprise de sa jeunesse !
(C'était aussi pour fêter l'arrivée de l'Epiphone Jack Cassidy dans la famille)
https://fb.watch/bHyKoI7Oot/
Bonne soirée

Je poste sur AF que si je suis pompette

629
J'étais trop jeune pour avoir vraiment connu la "grande époque" du Jefferson Airplane". Mais cette reprise de "White Rabbit" est bien envoyée. La vidéo psychédelique est très réussie. Sinon, j'imagine que tu parle de l'Epiphone "Jack Casady", le bassiste du J.A. et non "Jack Cassidy" qui est un acteur..
630
Merci pour vos commentaires !
ça le motive pour continuer:clin: