Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 5 916 réponses
  • 236 participants
  • 170 823 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
111
Le visuel de la dernière compo « Les grands espaces » :

112
Alors les gars et les filles, y’a que moi qui bosse ici ? :clin:

« Driving Paloma », recherche en accords de 7ème, tout chaud sorti de nos ateliers.
Le beat et la ligne de basse viennent du fait que j’ai visionné le documentaire « This is it » ( avec Michel Jaquesone ). Il m’a entraîné dans son trip.

113
Citation de jensouniev :
Bon ! Je me lance. (ben oui, je n'ai pas fait ça que par pur altruisme :clin:).

Dernière collab en date.
Les Scieurs De Vie (texte Say M / musique Illos / chant Jensouniev)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Moi qui ne travaille principalement qu'avec un piano et des VSTi, j'admire toujours les musiciens capables de poser des voix et des instruments analogiques parfaitement dans le temps et avec une bonne qualité d'enregistrement.
J'aurais peut-être mis les guitares un peu plus en avant mais c'est très propre, bravo.
114
Je transmets à qui de droit (je n'ai fait que la voix sur celle-ci).

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

115
Nouveau mix pour ce morceau. L'ancien lien ne fonctionnant plus je le reposte ici :

116

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 03:08:16 ]

117
Citation de linn134 :
Je vous préviens, c'est le bordel...

Pas tant que ça. Je dirais même, pas assez. Le son de ta basse synthétique est sympa.
118
bientôt une chanson de noël en anglais. je travaille dessus. ce sera du piano/voix.
119
Est-ce bien de saison ?
120
tu préfères une chanson sur la covid? c'est vrai que c'est plus de saison mais pas de raison.