Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 106 réponses
  • 207 participants
  • 116 244 vues
  • 221 followers
1 Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le premier post
131
Merci pour l'écoute et les prolongements ou dérive (même si j'aurais bien aimé t'entendre).

x
Hors sujet :
Pour le costume, je te verrai bien en tyrolien.

disfraz-de-tiroles-claus-hombre.jpg.jpg

Chiche ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 22:37:32 ]

132
Citation :
que t'aimes pas andré rieu

Ben ça, c’est quand même grave.
133
Et je vais le trouver où, moi, mon costume de tire au lien? vais voir ce que je peux faire.

Citation :
Merci pour l'écoute et les prolongements ou dérive (même si j'aurais bien aimé t'entendre)
j'ai fait ça 10 minutes à l'arrache en devinant les accords à la volée, y'avait des erreurs de grille et en plus, c'était pas toujours en place.

134
jensouniev : marrant. Merci.
Un poil d'aigus agressifs sur la voix pour moi, mais j'ai eu plaisir à écouter ça et j'adhère au fond. :bravo:
135
Oui le fond est bon.
Nous avons notre nouveau Pierre Perret.
Bientôt chez Michel Drucker.
136
Citation :
Un poil d'aigus agressifs
ça passe bien dans mon DT770 250 ...

Au fait n bien aussi ton morceau de piano , the Bubble :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)

137
Bonjour,
je viens d'ouvir ma chaine youtube avec un peu de musique, c'est très techno pour ceux que ça intéresse
https://www.youtube.com/user/warminos39/videos
138
139
La petite dernière, sans prétention.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

140
J’appelle Michel pour voir s’il a une place pour ton bonobo et toi sur son canapé rouge.