Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 957 réponses
  • 227 participants
  • 142 622 vues
  • 239 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
611
J’ai fait un truc entre Avril Lavigne et je sais pas trop, mais à peu près entre les deux ou pas loin.
Bonnes fêtes à toutes et tous !

612
613
Très chouette voyage sonore, s'en est presque méditatif. Je m'étais pris un petit rhum cubain, posé sur le canapé, j'ai cliqué sans trop savoir et je suis parti ... :)

Ma femme m'a lancé au loin "c'est apaisant la musique que tu as mis, d'habitude je n'aime pas ce que tu écoutes, mais là ça fait du bien" :mrg:

Je le prends un peu mal, mais comme je n'ai toujours pas fini mon verre, je me suis remis ton morceau (rare !). Bravo.

www.cowbellstudio.com

614
Føllets
"Heaven"
Pour la petite histoire, j'ai rêvé de David BOWIE (ça m'arrive régulièrement)... et j'y entendais une chanson nouvelle... Et cette fois-ci je me suis réveillé et souvenu de ça :

https://soundcloud.com/vincislex/heaven?si=71b7413a8576455a8288e9892a495684&utm_source=clipboard&utm_medium=text&utm_campaign=social_sharing



It's happening now, not tomorrow

[ Dernière édition du message le 25/12/2022 à 20:36:21 ]

615
:bravo:
Excellent ce morceau inspiré de Bowie !
Vraiment très réussi, la voix est vraiment adaptée au style et l'accent me parait au poil.
Les guitares sont savoureuses !
J'aurais peut-être vu un petit piano Dx7 au début pour le côté 80's.
D'ailleurs, si tu devais lui donner une période, ce serait dans quel album ?

Edit : la basse est pas mal non plus !

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 09:15:57 ]

616
Hello, après 6 ans d'apprentissage, j'ai sorti mon 1er titre :-)
Pour le style pour ceux qui ont la flemme de cliquer, c'est techno musicale
Je suis preneur et très curieux de tout retour (surtout négatif :-)), ressenti ou recul sur le morceau !

https://on.soundcloud.com/TBQA1

Merci !

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 09:43:10 ]

617
Citation de Campbieil :
:bravo:
Excellent ce morceau inspiré de Bowie !
Vraiment très réussi, la voix est vraiment adaptée au style et l'accent me parait au poil.
Les guitares sont savoureuses !
J'aurais peut-être vu un petit piano Dx7 au début pour le côté 80's.
D'ailleurs, si tu devais lui donner une période, ce serait dans quel album ?

Edit : la basse est pas mal non plus !


Merci ! Yep ! J’ai bossé sans relâche pour tenter de ne pas sonner trop « «frenchie »… pas facile l’anglais…

A part les « strings+piano » qui ont été arrangés via la plate-forme Fiverr (je voulais une prod. À la Tony Visconti)… j’ai tout joué @home… le tout avec un max. de plugins (EZ Drummer, BIAS FX, Modartt Pianoteq…) et beaaaaauuuuucoup de temps. 😜

Bonne idée le DX7… mais je t’avoue que je suis complètement « ignare » face à un synthé, le choix des sons etc…

It's happening now, not tomorrow

618
Citation de Cowbell Studio :
Très chouette voyage sonore, s'en est presque méditatif. Je m'étais pris un petit rhum cubain, posé sur le canapé, j'ai cliqué sans trop savoir et je suis parti ... :)

Ma femme m'a lancé au loin "c'est apaisant la musique que tu as mis, d'habitude je n'aime pas ce que tu écoutes, mais là ça fait du bien" :mrg:

Je le prends un peu mal, mais comme je n'ai toujours pas fini mon verre, je me suis remis ton morceau (rare !). Bravo.

Merci beaucoup Cowbell Studio (et madame Cowbell) pour ces compliments et pour avoir pris le temps d'écouter ! :mdr:
Bonnes fêtes a tous ! :coucou:

[ Dernière édition du message le 26/12/2022 à 16:36:58 ]

619
Bonjour à tous !

Mon EP 5 titres vient de paraître ! Venez l'écouter !!! =D
C'est de la pop-folk spirituelle... ;)


[video]https://youtu.be/cJn8aUpmw7Y[/video]
620