Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 673 réponses
  • 221 participants
  • 134 101 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
tu préfères une chanson sur la covid?


Aaah Noooooon.:(((:(((
Tu peux même reprendre « Petit papa Noël » façon rap, ça m’ira !
122
voila ce que j'avais fait pour noël l'année dernière:

123
:lol:
T’es beau dis donc :!:
J’attends le cru 21 avec impatience ;)

[ Dernière édition du message le 01/12/2021 à 12:23:27 ]

124
La musique me dit vaguement quelque chose... c'est une reprise non ?
125
p'tête ben.......aurais tu reconnu un peu?????

cette année c'est moins drôle, juste un piano / voix en anglais pour changer. Je ne sais pas si je me déguise........
126
Citation :
Je ne sais pas si je me déguise........

Ce serait cool pourtant et ça changerait de la version 2020.
127
Salut tout le monde. Un petit truc vite fait pour me défouler. Ça ne plaira pas à chacun mais tant pis.



Si certains voudraient participer, enregistrer une piste de chœurs, je les inclurai dans une V2.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 11:08:33 ]

128
:bravo: son clean , bien enregistré et mixé :bravo: bon ,perso , j'aurai mis un kick plus violent ! ( je plaisante ) ...

comme le commentaire ; Pierre Perret à trouvé sa relève :mrg: beaucoup de vrai dans les paroles :bravo:.
Nb ; je ne veut pas faire les chœurs :volatil:

(-;  Be Funky  ;-)

129
Merci pour l'écoute et le com. Dommage pour les chœurs. :bise:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

130
Citation :
Si certains voudraient participer, enregistrer une piste de chœurs, je les inclurai dans une V2.


je me suis amusé à greffer du piano dessus! un bon délire vite fait! mais sans enregistrer.......est ce qu'en s'en fout aussi si tu perds tes cheveux, que tu n'as pas le tronche d'un dieu, que tu pourras jamais faire mieux, et que t'aimes pas andré rieu? Désolé, j'ai bien rigolé.

Citation :
Ce serait cool pourtant et ça changerait de la version 2020.
des idées de costume? sans que cela soir indécent, bien entendu. Juste en string et le piano, ça non.

[ Dernière édition du message le 02/12/2021 à 21:26:16 ]